Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel Mistral
De la discussion jaillit la lumière.
Bon début de semaine.
Comme beaucoup d'entre nous, je suis bloqué au nord. Un ou deux indices pour aller plus loin (4V1 et 9V1).
Je vous remercie.
Courriel fracasse
Bonjour,
Je trouve que M. Hannequart s'est particulièrement déchaîné cette semaine avec la GDM du 10 août. Comme bien des gens, j'ai râlé dans le nord de la grille. Je trouve aussi qu'il s'en tire à bon compte face aux Brutus, JR et autres mordus, car, en plus de la dame dont on trouve difficilement, sinon pas, la photo dans les dictionnaires, les définitions 3H2 et surtout 3H1 me paraissent tirées par les cheveux. En général, je finis la grille (malgré des grognements occasionnels), mais cette fois-ci j'ai eu besoin d'aide (Merci, Lys!). Je proteste donc (gentiment et poliment) contre les trois définitions ci-dessus et, rassurez-vous, Monsieur Hannequart, je demeure un mordu.
dph
Pourtant, la définition du 3h1 est tout à fait légitime.
Je refais ma demande pour le 4h2
Je n'ai pas eu de réponse encore.Est-ce mon ordi? pourtant hier tout allait bien
Merci
Fleur
Courriel Fleur
Bonjour, est-ce possible de me dire le nom du personnage (10 août)? Merci.
Courriel Figaroloup
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Je ne trouve pas le nom de la dame. Auriez-vous la gentillesse de me le dire S.V.P. Merci.
1H1 et 1V1 svp
JP
Courriel capboud
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Courriel Figaro
Je ne trouve pas le nom de la dame. Auriez-vous la gentillesse de me le dire S.V.P. Merci.
Coté politesse : Un exemple à suivre !
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Capboud, votre messagerie me dit que vous êtes absent, mais si vous ne trouvez pas votre courriel juste à m'envoyer votre demande en privé et je vous redonnerai la réponse.
Bonjour Nidaco,
Oui, la définition du 3h1 est légitime, mais après coup, par recoupements et, j'imagine, après avoir trouvé seul le nom de la dame (ce qui est déjà un exploit). Et si, comme le dit si bien Denisem, « Ça dépend si l'on tourne à droite ou à gauche en sortant.», la situation se complique davantage et les possibilités augmentent. Je soupçonne que MH a pris le plus long des deux chemins.
dph
Au secours!
Je m'arrache le peu de cheveux que j'ai sur la tête. Quelqu'un peut me dire la réponse pour 4H2, 11V1 et 3H2 de la grille de samedi le 10 août. Nous sommes deux amies à grincer des dent. On cherche l'erreur ....
Merci pour le coup de pouce!
août
Courriel Ginou
Courriel Ginou
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Hmmm. Le personnage n'est pas dans mon Larousse 2010...
Un coup de pouce SVP ?
Merci d'avance !
Sur la surface d'une sphère
Courriel mleclerc7
un peu d'aide s.v.p.
3 V 1
8 V 1
9 V 1
merci
Courriel Nefertiti
je suis désolée de vous importuner une autre fois, mais je ne comprend pas le sens ou la liaison de 3 V., pouvez vous éclairer ma chandelle.
Courriel clémentine