Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas trop cherché les mots 14v2 car la dame était connue et il n'y aura pas de 13h2 d'efface
J'avais lacet et soc la semaine dernière et je ne me posais pas de questions sur ce choix.
Vos doutes m'ont fait douter mais j'ai été rassurée ce matin.
Bonne GDM et merci M. H.
Je pense que J. R. sera dans le champ de ... avec sa prédiction de 10 pages.
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Complétée en 30 min....gros max...Cette grille était vraiment...
remplie de merveilles...Bonne fin de semaine à tous...
Je pense donc je suis...
Grille assez facile cette semaine.
Mes choix:
Canal de distribution
Mise en pages
Il n'est efficace qu'une fois
Une vieille de perdue ......
Vont à la vitesse du cheval
Merci M.H., bonne semaine à tous.
P.S. La semaine dernière j'avais inscrit galet au 10H1 et sol au 3V2 et je trouvais que ça convenait.
Les 15H, 9V2, 12V3 et 15V2 me seraient bien utiles pour terminer. Merci beaucoup pour votre aide.
Courriel Pepino
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonsoir, svp 14v1,9h1 et 8h2 Merci
Courriel sauterelle.
Bien le bonjour tout le monde. Oui, grille facile mais je tolère plus facilement la licence de MH en 3H2 que le commentaire de Brutus en #30 nous souligne. D'autre part je m'élève un brin plus avec la seule réponse possible pour 6V2 qui n'est vraie que parfois. Je dis ça car j'ai beaucoup lu sur le Surcouf!
Le dit canal ******************************************distribution, je ne trouve pas la licence acceptable pour ma part. J'avais aussi tiqué devant 6v2.
Si j'interviens ici, c'est par grandeur d'âme exclusivement. Je veux seulement rendre la prédiction de JR plus probable.
Et pour aider ma cause, j'ai du retirer vos indices concernant 3H2 et 6V2 pour cette semaine! Un modérateur.
Dernière modification par brutus (2012-11-18 08:36:27)
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
j'aimerais vérifier mon 15H parce que ce que j'ai trouvé ne convient pas au 8v3........ le reste j'ai tout trouvé.....Merci
Courriel Mimi.
De la discussion jaillit la lumière.
avez-vous remarqué que l'heure n'a pas été reculée .........dans les pages de discussion.......???
tout ça pour vous dire que je n'ai pas reçu de réponse encore.......merci
Re-courriel Mimi
Tryphon a écrit :Bien le bonjour tout le monde. Oui, grille facile mais je tolère plus facilement la licence de MH en 3H2 que le commentaire de Brutus en #30 nous souligne. D'autre part je m'élève un brin plus avec la seule réponse possible pour 6V2 qui n'est vraie que parfois. Je dis ça car j'ai beaucoup lu sur le Surcouf!
Le dit canal ******************************************distribution, je ne trouve pas la licence acceptable pour ma part. J'avais aussi tiqué devant 6v2.
Si j'interviens ici, c'est par grandeur d'âme exclusivement. Je veux seulement rendre la prédiction de JR plus probable.
Et pour aider ma cause, j'ai du retirer vos indices concernant 3H2 et 6V2 pour cette semaine! Un modérateur.
Ah! j'ai été un vilain garçon.
Plus vite on prend du retard, plus on a du temps pour se rattraper. (Steven Wright)
brutus a écrit :Tryphon a écrit :Bien le bonjour tout le monde. Oui, grille facile mais je tolère plus facilement la licence de MH en 3H2 que le commentaire de Brutus en #30 nous souligne. D'autre part je m'élève un brin plus avec la seule réponse possible pour 6V2 qui n'est vraie que parfois. Je dis ça car j'ai beaucoup lu sur le Surcouf!
Ah! j'ai été un vilain garçon.
On dirait bien que oui.
Merci réponse bien reçue....bonne journée.....
Bonjour, j'ai une question envoyé une question au forum sur la supergrille du mois d'octobre. Je me demandais si vous y alliez encore de temps en temps?
Plaisir Mimi.
Bonjour, juste pour confirmer ma réponse à 3h3 svp merci
Courriel.
merci de me dépanner
10 V 2
11 H 1
Voir courriel Nefertiti.
Qui est la dame, svp?
Merci!
Courriel Segur