Vous n'êtes pas identifié(e).
De l'aide svp pour terminer
2H2 ET 4H2
MERCI
Bonjour !
2 H 1 et 4 H 1.
Merci !
Courriel roly
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Courriel loubois
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
SVP : 13H3 - 14H2 - 15H2 - 15V. Merci !
Courriel nicolex
Albert Einstein
Merci Spidey.
C'est moi qui avait une coquille "dans le nez".
Mes choix 7H2, 12H1.
Bonne semaine et merci MH
LE NOM DU PERSONNAGE S.V.P. MERCI ET BONNE JOURNÉE
Courriel gaga57
Albert Einstein
12h2 est une bien belle définition! Je pense avoir appris ce joli mot dans une grille quotidienne il y a longtemps, il est aussi présent dans le nom d'un des 300 oiseaux les plus communs au Québec...
Aille aille aille.
Comme d' Habitude, je n'ai pas recu ton courriel Spidey.
Misère!
Je n'y peux rien...
Albert Einstein
Courriel guipoi.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Son nom s.v.p., merci et bonne fin semaine!
Courriel rigole
Albert Einstein
Mes choix :
6h1
7h3
12h1
2v2
3v1
10v2
Dire de 1v qu'il savait faire la 3h2 ne rendrait pas justice à sa 13v2 connaissance du domaine gastronomique et à
son talent de fin communicateur. Sociologue , chroniqueur et écrivain, il était 4h1 d'un esprit raffiné; il était également
très drôle à ses heures et, en tant que gourmet fort sagace, ça lui permettait de 8v3 ( lue dans l’ordre 7-4-5-6-2-1-3 )
ses créations culinaires d'observations fines et appropriées.
Ne versant jamais dans le 14h1, il n'était par contre jamais 15h1 à employer les mots issus de sa verve proverbiale
pour remettre, de façon 3v2, les choses en place sans avoir à jeter l’2v2 ou utiliser une quelconque 11v1 à l’égard de
quiconque s’en prendrait à lui bien que ce dernier risquait d’en prendre pour son 12h1.
Avec madame diStasio, on sentait qu’il était pour elle un véritable 3h1 et il a formé , avec cette dernière, une des
5v1 ( lue dans l’ordre 3-1-4-5-6-2) d’animateurs les plus attachants de la télé. Si le 7v2 aide à faire lever la pâte, on ne
peut 3v1 ( à l’envers) , sans rien enlever à sa collaboratrice, que 1v fut le 7v2 pour faire lever la 4h2( à l’envers) d’écoute
de cette émission.
Suivant les 14v2 ( lue dans l’ordre 3-4-2-1) du marché, 1v a su, à l’occasion, utiliser des 3v3 pour éviter une situation
qui, à son sens, serait apparue 8h2 ou comme un 9v2 et qui , grâce à ses bons soins pouvait s’avérer plutôt comme
un coup 2v1.
Le nom de famille de 1v ainsi que les mots 13h2 et 4h1( lue dans l’ordre 4-2-1-5-3) s’amalgament bien avec le loisir de
grand-père 14v1 .
Finalement, mon beauf d’ajouter qu’aucun 13v1 n’aurait besoin d’un 7h3 pour constater, sans devoir chercher longtemps,
que les guerres tarifaires risquent de générer , un peu partout sur 7h2, des 15h2, des 2h1 et des situations 15v .
Merci M.H.
Bonne semaine de beau temps à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2025-03-31 13:35:11)
Wow! Merci scorpion pour votre texte!
Merci Betty
Bravo Scorpion. Beau texte.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Très bon crû, scorpion.
Merci.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci à vous, Lys et Solochat !
1v , un homme capable d'être à la fois cultivé , attachant et drôle !