Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas trop pénible.
Il me manque seulement le 12H2 SVP.
Mon choix : 1V
MERCI
Courriel minou-minou
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Mes choix :
2h1
1v
9v2
11v2
Je voudrais ces informations svp : 10h2 - 12h - 13h1 et 14h. Merci !
Courriel nicolex
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Son nom s.v.p. merci! Bon dimanche! Et à samedi prochain!
Courriel rigole
Albert Einstein
Bonjour
SVP pour terminer 11H1 et 7V2
Merci
Courriel roly
Madame 1h à animé plusieurs émissions radiophoniques à Radio-Canada et,on lui doit, en premier 5h2,
le fait d’avoir décompressé ce milieu 8h1, voire collet monté, qui y régnait. Elle n’avait rien d’une personne 14h
et le mot 9h1 ne peut sûrement pas être rattaché aux conversations qu’il nous ait été donné d’entendre de sa part.
Contestataire à l’occasion, elle avait son franc-parler pour dépeindre la 4h2 sans fioritures mais souvent, en y insérant
une dose d’humour qui se caractérisait à travers son rire si communicatif. A propos de son rire, mon beauf me dit, et
j’abonde dans son sens, qu’il préfère les personnes rieuses plutôt que les ‘’faces de beu’’.
Dans ses critiques toujours 14v1, ça tombait parfois 13v3 et il ne fallait pas compter sur le fait qu’elle aurait pu les
enrober de 6h2 blafardes pour camoufler son opinion. Certaines personnes ont pu être 15v1 et dire qu’elle était
l’âme 4v1(lue dans l’ordre 5-1-2-4-3-6)d’un tel ou d’une telle, ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
On se rappelle de son émission de télé ‘’ À première vue ‘’et de ses célèbres prises de bec avec ce monsieur ,
René Homier-Roy, que l’on n’aurait jamais reconnu s’il eût poussé la coquetterie en portant une 2h1.
Madame 1h à eu une émission qui s’appelait ‘’ Bachibouzouk ‘’ , ce qui n’aurait sûrement pas déplu à ce
sympathique capitaine pour qui le mot ‘’Bachibouzouk ‘’ figure en deuxième position dans ses jurons préférés,
le cédant de très peu au leader, soit : ‘’ Mille millions de mille sabords ‘’.
Ce sympathique capitaine Haddock qui est incapable de rester 2v1 et se précipite dans la 14v2 à la moindre
incartade, à hérité du caractère d’un de ses 15v2, le Chevalier de Hadoque. Ce cher capitaine dont l’3v1
change en entendant le mot 11v1 aurait pu se voir attribuer, selon les circonstances, les titres d’11v2, gentil 2v2,
9h2, voire même 3v2 ( à l’envers)
10v3, voir le NPD décider de ne plus s’8h2 avec le PLC, c’est du 9v2 tout comme voir, pour la 11h2 fois, autant
de gens s’accrocher sans vergogne aux 6h2 ( lue dans l’ordre 1-2-5-3-4-6-7) de l’état, il n’y a pas lieu de faire un
8v1 ( lue dans l’ordre 3-1-2).Comme le dit mon beauf : ‘’ Dans ce milieu, il y en a quelques-uns qui sont 11h1 mais,
à coup sûr, le mot 9v1 prend tout son sens.
15h1 à tous !
Merci M.H.
Bonne semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2024-09-08 13:09:29)
Merci scorpion!
J’avais hâte de vous lire!
Excellent texte et belle description de la vedette, scorpion.
Bravo!
En ce qui concerne le capitaine, il est, à mon avis, le meilleur
personnage dans les histoires de Tintin.
Quant aux arnaqueurs politiques, peu importe le parti, la réponse
du capitaine devrait s'appliquer à tous ceux qui sont élus, Tonnerre
de Brest!!!
Albert Einstein
Bravo et merci Scorpion.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci à vous, Betty , Spidey et Lys
Vous avais raté, scorpion!
Encore merci pour un autre de vos textes si pertinents et amusants à la fois.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci Solochat
Mes interventions sont plus irrégulières qu'il y a quelques années mais sachez que lorsque je
dispose d'un peu de temps, ça me fait encore énormément plaisir d'écrire des textes, surtout que
maintenant, je peux compter sur l'aide de mes deux compères, le beauf et le capitaine Haddock
Non, on lâche pas, Tonnerre de Brest !
Dernière modification par scorpion (2024-09-09 08:15:10)
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bonjour
1H et 1V svp
Merci