Vous n'êtes pas identifié(e).
Curieuse sensation : j'ai terminé la grille sans consulter le forum. Je savais que ça existait quelque part, mais de sentir ces connaissances émerger de moi par surprise, ça me fait tout drôle.
Dernière modification par dph (2024-08-10 12:33:05)
Bravo dph
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Le nom du personnage S.V.P. Merci et bonne journée
Courriel.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Mes choix :
5h1
15h1
1v
6v2
11v1
15v
Bonjour. Grille pas trop demandante.
Mes choix:
11V1,
12H2,
5H1
12H1
Espérant que Debby a épargné tous les membres, incluant notre maître MH.
Le baron de Coubertin avait voulu que lors d'une trève, durant laquelle la jeunesse de toutes les 2v1 (5-4-1-2-3 )
se serait 3h1 , les peuples auraient pu 1v. Le motif du baron était noble mais c'était sans compter sur l’appât de l'6h1.
Si le baron de Coubertin revenait aujourd’hui pour constater ce que sont devenus ces Jeux, sous l’emprise des 4v1,
des 4v2 et constamment à la recherche de l'10v1, il ferait probablement un triple salto suivi d'un 360° dans son cercueil.
Allons, à notre tour, voir ce qui touche les Jeux Olympiques et les élucubrations que l'on peut amalgamer avec certains mots
de cette grille solution.
En 5h1, on a ce mot qui est amalgamé à ‘breaking ‘, cette nouvelle ‘’épreuve ‘’ introduite aux Jeux de Paris .Je ne suis pas un
fan du break dancing, loin de là, mais après avoir regardé quelques concurrents qui se démantibulent la carcasse avec
certains gestes que je n’ai aucune gêne à qualifier de débiles, je me rappelle avoir vu des gestes semblables, il y a plus de 70 ans !!!
Eh oui! Dans la paroisse où j’ai vécu en tant que p’tit gars , il y avait deux personnes qui faisaient régulièrement des crises
d’épilepsie dans les endroits publics et un autre que l’on disait affecté de la danse de st-guy et ces 3 personnes faisaient
des gestes qui n’avaient rien à envier à ces break dancers à Paris !!!! !
Un sprinter français, le premier à courir les 100m. sous les 10 secondes, se nomme Filippo Tortu. Le moins que l’on puisse
dire, c’est que son nom n’est pas 9h1 avec ce qu’il accomplit en sprint.
La boxeuse algérienne Imane Khelif ne possède sûrement pas les canons de la beauté mais ses coups de poing ont l’6v3
de coups de canon; parlez-en à la boxeuse italienne Carini. On dit que Khelif s’est fait 9h2 sur l’2v2 de genre et que tout
est correct… Peut-être que son coach gave son 12v2 avec des 11h3 ( lue dans l’ordre 2-3-1 ) de 11h3, ce qui augmente sa
testostérone !
Ah ces ‘’pôvres’’volleyeuses de plage; ‘’obligées’’ de porter ce minuscule maillot qui leur rentre dans le sillon interfessier
appelé communément ‘’raie des fesses’’ et qui les oblige à décoller constamment ce maillot collé à cet endroit.
Mesdames, pour votre confort, il faudra, lors des prochains Jeux Olympiques, 3v3 porter un string; vous y serez beaucoup
plus à l’aise sans compter que les voyeurs seront ravis !
Et , mesdames les volleyeuses, cessez donc ces fausses 12h2 , style maternelle ou Passe-Partout, ‘’donne-moi
un câlin, m’a t’en donner un moi aussi’’. Les accolades après chaque jeu, ça devient carrément redondant !
Le Taekwondo, quelle platitude, les seuls 8h2 donnés proviennent des pieds.
En voyant un lutteur avec une épaule 7h1 et un soigneur qui 14v le genou d’un autre , je me suis rappelé le bon
temps de la Lutte avec Michel Normandin qui avait son vocabulaire particulier : 1, 2, et....trrois le full Nelson,
le ciseau en forme de 4, la prise ‘’ du petit paquet ‘’ ( qui n’est absolument pas ce à quoi vous pensez),etc...
C’est ce même Michel Normandin à qui Bernard ‘’Boom-Boom’’Geoffrion avait dit qu’il était affecté d’une
‘’Surbite’’ au lieu d’une bursite.
7v2, aux Jeux Olympiques , tout est 6h2; il peut arriver qu’une 7h2 connaisse une performance 14h2 ou encore un 10h2
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus
Dernière modification par scorpion (2024-08-11 08:44:50)
Le peu que j'en ai regardé cette semaine me fait partager votre avis, scorpion!
Plein de sports qui n'en sont pas vraiment, et du show à n'en savoir où regarder.
Bye bye!
Merci.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Excellent texte, scorpion.
Encore une fois, je réitère mon
absence totale d'intérêt pour ce
méga gouffre financier louant
des toxicomanes légalement dopés.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci scorpion pour votre texte toujours aussi pertinent!
Son nom s.v.p. et bon dimanche!
courriel rigole
Merci à vous, Solochat , Spidey et Betty
Merci pour votre texte Scorpion.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci Lys
1V svp
Merci
Courriel guipoi
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein