Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouf ! Fin de semaine très occupée. Un beau relaxe que cette gdm en ce lundi matin.
Le samedi 6 juillet, nous avons fêté Lucie à son CHSLD. Toute ma parenté était là et est entrée dans
la 2v1( lue dans l’ordre 3-1-2-5-4 ). La table était 5v1( lue dans l’ordre 2-3-4-1) pour 15 personnes et les
quelques activités furent bien agréables .
Hier, 10 de ces 15 personnes sont venues chez moi et ça n'a pas fêté 8h1. De 12h00 à 20h00, ce fut un plaisir
de 3v2 dans ces cochonailles cuites sur BBQ au point où la plupart ont laissé leur 10v3 de côté.
Fait à signaler : aucun propos 12v2 ( même de mon beauf !) durant toute la journée .Les activités étaient bien 8h2
et personne n’à eu envie d’être 11h2, voire 12h3.;)
‘’Mille millions de mille sabords aurait dit ce bon vieux capitaine ! Ils sont fous ces 12h2 français ! Quelle bande
d'ectoplasmes et de bachi-bouzouks, tonnerre de Brest ! Il y a une semaine ils ont voté en majorité pour l’option
politique correspondant au côté tribord alors, qu’une semaine plus tard, ça r’vire boute pour boutte pi ça s’en va
plutôt vers l’option politique amalgamée au côté babord lequel, maintenant, récolte les 5h2 ‘’ De plus, ça ne 8v1
pas très fort car ces anacoluthes parlent de 7v1 alors qu’il n’y a même pas d’15h1 et de flibustiers sur la 13h3 ( à l’envers) .
Finalement, ça boit de la piquette avec du 11v1 au lieu de boire une vraie boisson d’homme : du whisky, tonnerre de Brest’’
On ne peut 9v2 ( à l’envers) que la ville de Paris soit redevable à 8v2 , pour son invention la plus célèbre , dont cette ville porte
si fièrement le nom.
Parlant d’8v2, on sait qu’il est l’inventeur du cinéma et qu’il s’était mis en équipe avec les frères……Lumière pour finaliser ce
projet concernant les salles obscures.
On a demandé à certaines personnalités et quidams ce qu’ils pensaient de ce revirement politique en France.
1h a pris l’air approprié et chanté : ‘’ Chu tanné, moé chu tanné , bon chu tanné , là’’.
2h ( de son prénom Jean Paul): Ah, en autant que l’on ne voit pas les coups de pinceau…
3h1 : ce mathématicien norvégien aurait sûrement créé un théorème ou algorithme expliquant les mouvances des populations.
Un 12h1 à dit simplement :’’Shocking’’ .
Un 6h1 assis sur le trottoir a dit : ‘’Vous savez, il va falloir y aller 1v car ce n’est pas du 11v2 auquel nous sommes habitués ‘’
Un autre 6h2 et à la 13v2 de donner son nom à dit que c’était aléatoire comme la 12v1 et qu’il faut laisser le 15v2 faire
son 15v2 de façon à ne pas faire d’7h1 là-dessus.
Et, un dernier qui a avoué avoir côtoyé Justin Trudeau comme étudiant à déclaré : ‘’13v1…..13v1….13v1….’’ On l’a bien reconnu…
Finalement, mon beauf, qui n’aime pas trop les Français depuis qu’il en a un comme voisin a ajouté celle-ci : ‘’ Lors des
Jeux Olympiques de Paris, dans une vingtaine de jours, j’espère qu’il y aura une course de 400 mètres avec une baguette
bien insérée au creux de l’aisselle des coureurs et par une température d'au moins 40 degrés…’’ Il fait dire que même si
on donne les 15v1 après cette course, il ne sera pas preneur !!
Merci M.H.
Bonne semaine à tous les mordus !
Wow!
La fatigue n'a pas entamé votre verve!
Superbe texte que j'ai lu avec grand plaisir.
Tous mes hommages et remerciements.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci scorpion pour ce beau texte!
Merci aussi pour les nouvelles de Lucie!
Excellent texte, scorpion.
Vrai que les français sont fous.
Mais c'est leur ADN.
Il préfère COLLABORER plutôt que RÉSISTER.
C'est plus facile!
Encore bravo!
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bravo Scorpion, quel texte! Merci
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci à vous tous , Solochat , Betty , Spidey et Lys
Voilà une gdm sur laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler :;)
Et quand mon beauf me fait une diatribe sur les Français, impossible pour moi de ne pas rire