Vous n'êtes pas identifié(e).
Ses films sont magnifiques!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci pour le 6 V 1
Courriel galopin
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Je demande svp : 10H - 13H - 15H - 3V2 - 6V2 - 11V2 et 15V2.Merci beaucoup !
Mes choix :
1v
6v1
2h
3h
15h1
SVP 6v1
Merci!
Courriel LIONEL
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Je demande svp : 10H - 13H - 15H - 3V2 - 6V2 - 11V2 et 15V2.Merci beaucoup !
Courriel nicolex
Albert Einstein
1H svp
Merci
Courriel guipoi
Albert Einstein
J'espère que le 6V1 est partie de vos agapes.
Merci MH de Gi H
Agréable mais pas si facile.
Mes choix:
11H1, 3H1, 4H2.
Belle soiree.
M. 1h a été 1v et on peut dire, avec 13v1, que tout son être devait être imprégné d'une bonne dose d'2h devant
le 15h1 qui parfois 15v2 sans crier gare . En pratiquant ce métier, il va de soi que le mot 2v1 prend un sens
important afin que le 3h1 souvent 3v1 au côté 8v1 soit toujours sous contrôle. Pour son 5h2 Ocean tourné en
Antarctique, il est clair et 5h1 qu'il n’était pas vêtu d'un seul 11h1.
Mon beauf se promet bien de faire des gorges chaudes à son 4v3 ( à l'envers ) lorsqu il fera ses prochaines 10v2
avec son frère qui demeure à 15v1 ; sur un rythme 6h1, il aura tôt fait, entre deux bouchées de 6v1 ( oui, ma chère ! )
de lui rappeler à quoi réfère le nom de sa ville selon M.H
Lorsque l'on voit le mot 11h2, il y a invariablement une réminiscence amalgamée à la 5v1
Durant les derniers jours, nous avons eu, 4h1, un avant-goût d’un 6h3 ( lue dans l’ordre 3-1-2 ) qui nous
donne une 8h3 de ce que l’on entend avec le mot 5v1
Le nom 14h1 n’est pas sans évoquer, lors d’une aventure autour d’une étoile, le nom de ce bon capitaine
Haddock, cet homme 14v2 pour qui nous avons beaucoup d’4h2. Parole de mon beauf, avec ce capitaine,
n'importe quel 13h3 saura multiplier son vocabulaire par dix.
3v2, 3v2 ! Allo, ici Denis Coderre. 2v2 ( lue dans l’ordre 4-5-3-2-1 ) Denis ! Hé man, on a besoin de toé..
A Montréal où tu as été 15h2, on a encore besoin de toé car ça se 12h1, ça se garroche des 7h2, des gangs
de 8v2 bavent la police à leur 4v3 ( à l’envers) et des 12v1 crachent leur 14h2 et 11v3 les honnêtes citoyens ;
le climat 12h3 est 10v1, mon Denis, fais queuq 'chose ! " Chu votr' homme, attends-moé, j’arrive dans pas long "
Et 7v1 !
Une gdm qui se fait sans 7h1. 9h3 !
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2024-06-23 16:20:01)
Merci scorpion! Toujours contente de vous relire!
Merci Betty
AHHH!
Une bonne dose de plaisir.
Bravo et merci, scorpion.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci à vous, Solochat et Spidey
Le personnage s.v.p. et bonne fête nationale!
Courriel rigole
Albert Einstein
Merci Scorpion
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bonjour,
Puis-je avoir les secrets suivants, SVP? Merci d'avance.
1H 3H1 4H2 6V1 8V1 10V1 12V1 14V!
Courriel dph
Albert Einstein
Merci Lys