Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis d’accord!
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Moi aussi!
Je viens juste de terminer : Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa…..je suis toute remuée!
Voici le 4ieme de couverture
Petitesannonces.fr : Jeune homme de 26 ans, condamné à une espérance de vie de deux ans par un Alzheimer précoce, souhaite prendre le large pour un ultime voyage. Recherche compagnon(ne) pour partager avec moi ce dernier périple.
Émile a décidé de fuir l’hôpital, la compassion de sa famille et de ses amis. À son propre étonnement, il reçoit une réponse à cette annonce. Trois jours plus tard, devant le camping-car acheté secrètement, il retrouve Joanne, une jeune femme coiffée d’un grand chapeau noir qui a pour seul bagage un sac à dos, et qui ne donne aucune explication sur sa présence.
Ainsi commence un voyage stupéfiant de beauté. À chaque détour de ce périple naissent, à travers la rencontre avec les autres et la découverte de soi, la joie, la peur, l’amitié, l’amour qui peu à peu percent la carapace de douleurs d’Émile.
À lire!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
J'ai adoré ce livre!!!
Aujourd'hui, j'ai terminé La faiseuse d'étoiles de cette autrice! Ouf! C'est à lire!
"Un enfant se remémore les derniers instants passés auprès de sa mère malade. Pour atténuer la dure réalité et la tristesse de son fils, cette dernière a imaginé une histoire de mission secrète."
J'ai acheté ce livre aujourd'hui.
Le connaissais pas.
Mais je l'ai pris, non pas pour le lire, mais
plutôt parce que je n'avais pas cette photo
de la Diva dans ma collection.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
C'est un auteur que j'adore!
J’aime bien aussi cet auteur.
Pouvez-vous lire le portugais?
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
non. Mais le spectacle est hallucinnant!
Devise des chats
Vrai!
Albert Einstein
Wow!
Présentement, je lis: Elle s’appelait Sarah de Tatiana de Rosnay. C’est excellent. Ça raconte sous forme romancée la rafle du Vel d’hiv en 1942 à Paris….à partir des yeux d’une petite fille de 10 ans qui a vécue cette rafle et d’une journaliste qui fait un reportage sur le sujet en 2002. J’aime beaucoup
Suis en train de lire "Matière à rire" de Raymond Devos.
Fous rires solitaires assurés!
Devise des chats
Je viens de terminer le dernier de la série Sebastian Bergman de Hjorth. CE QU’ON A SEME
Excellent. Les multiples histoires sont bouclées et je pense que c’est la fin de cette série.
À lire en ordre, évidemment….
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Merci Denisem.
Vais vérifier ce qui me manque...
Devise des chats
Je viens de terminer le 10ieme et dernier tome de la série du Departement V de Jussi Alder-Olsen: 7 m2
J’ai bien aimé tous ces personnages disparates mais fidèles à leur conviction.
On peut dire que la boucle est bouclée!
Dernière modification par Lys (2024-06-19 17:49:33)
Un livre que l’on ne peut laisser …..Duel de Frank Leduc.
Deux autobus scolaires qui transportaient des enfants pour une classe neige disparaissent…..aucune trace, aucune piste….
À lire!
Je viens de terminer le livre: Les sautes d'humour de Winston Churchill ! Sourire et rire au menu!