Vous n'êtes pas identifié(e).
Spidey a écrit :42e GDM seulement avec la photo au coin SE.
Une rareté.Il est incroyable, ce Spidey !!! :-)
D'accord, mais il ne nous dira jamais son secret (zousqu'il puise ses infos) : ordinateur ultra-coopératif? communication extraterrestre? spiritisme? menaces envers des fidèles ou des esclaves? visites nocturnes et subreptices dans les bureaux hannequartiens? (tiens, une idée à creuser, ça), chantage auprès d'un cruciverbiste émérite?
dph
Si j'ai le bon mot en 10V2, la définition ne devrait-elle pas être au féminin?
Voui.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Oyez, oyez, bonnes gens! Sachez que, fasciné comme tout un chacun par le beau visage d'Enya, j'ai provoqué en duel mon rival Spidey (authentique). Or, le drôle a eu l'outrecuidance (aussi authentique) de suggérer de remplacer le duel par une perfide GDM, ce qui lui donne automatiquement un avantage. Apprenant cela (pas authentique du tout), Enya aurait, paraît-il, affiché sur le pont-levis de son château la mention ENTRÉE INTERDITE À TOUS LES ÉCRIVAINS, SOUPIRANTS, EXPIRANTS, DUELLISTES, CRUCIVERBISTES, VERBICRUCISTES AMOUREUX OU PAS. NON MAIS, PAS QUE ÇA À FAIRE, MOI.
Dernière modification par dph (2024-01-14 13:18:34)
Ha!
Avec du recul, à bien y penser, le plus grand
perdant dans cette histoire, c'est bien Enya.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Si j'ai le bon mot en 10V2, la définition ne devrait-elle pas être au féminin?
Effectivement. Il y a faute.
Désolé...
Bof! Ça montre simplement que vous êtes un humain. Étant moi-même, aux dires de ma dulcinée, solidement imparfait, je comprends et j'absous.
Sympa, votre dulcinée...
Albert Einstein
On ne va pas se chamailler pour un e minuscule...
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
C'est rare qu'autant de chats prolongent la discussion, mais j'aime bien, ça met plus de piquants dans nos griffes.
Bonne soirée.
Albert Einstein
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonjour.