Vous n'êtes pas identifié(e).
SVP 8h2
Merci!
Courriel LIONEL
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Mes choix :
2h
9h1
15h2
5v2
13v1
SVP, dans le H: 1 - 9 - 12 - 15; dans le V: 4 - 5 - 10 - 13. Merci !
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonjour,
Puis-je avoir les solutions suivantes, SVP? 1H 2H 3H1 4H et 15H1 Merci d'avance.
L'autre D
Courriel
Devise des chats
Merci, Solochat! Je m'étais gouré devant la photo, croyant à tort que c'était le chanteur récemment décédé. Avouez qu'il y a une certaine ressemblance, d'autant plus que Denisem employait les mots « parti trop tôt ». Ceci dit, en effet, le Monsieur 1H était prolifique.
Dernière modification par dph (2024-01-06 16:29:49)
Et fort intéressant.
Devise des chats
Le 1 V S.V.P. et merci
Courriel galopin
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Quiconque a 11h1 ou entendu une 11v3 de 1h se sent un peu 3h2 et croit qu'il a affaire à un 2v qui ne pratiquait
pas la 2h lors de l'écriture de ce qu'il nous présente. Mais, il a écrit selon son 6v2 ( à l'envers) sans 7h3 à aucune
4h2 ( lue dans l’ordre 3-1-2 ) écrite ou non écrite à l’égard des poètes . Son existence a 12v1 souventes fois
12v2 ( lue dans l’ordre 5-3-2-1-4 ) à la prise de médicaments qui , à ce qu'on dit, ont provoqué sa mort après
lui avoir occasionné une perte d'équilibre l’amenant à 1v sur une clôture suite à une chute de plusieurs étages.
Avec le peu de neige au sol , il y a plus de chances que les 6v1 ( à l'envers) pratiquent leur 6v3 (lue dans l’ordre 5-1-2-3-4 )
au gymnase plutôt que leur 8h1 ( à l’envers) sur une pente de ski.
10v3, c’est ce mot qu’Obélix prononce svi en cherchant une adresse dans Astérix chez les Bretons
Voilà que cette affaire qui 13h1 ( lue dans l’ordre 6-1-4-5-3-2 ) depuis plus de 4 ans 13 h1 maintenant.
Eh oui ! Cette semaine , on a ressuscité le nom de Jeffrey Epstein ce richissime milliardaire qui , paraît-il,
se serait suicidé en prison. Il faut 8h3 bien 8v3 pour avoir 7v1 cette histoire car dans la liste de personnes
influentes qui l’ont côtoyé de près et dont on évente les noms maintenant, il y en a plusieurs qui avaient
intérêt à ce qu’il disparaisse en prison.
A propos d’ Epstein, le sigle de son slogan figure dans cette grille-ci ; en effet, cet homme était 14h2 corps et âme aux
choses sexuelles, alors on peut lui accoler les 3 lettres de 10h3 comme slogan, soit Tout Pour le Sexe.
Ce héros d’un conte des Mille et une Nuits n’avait probablement pas une 15v1 comme épouse mais lorsqu’il
prononçait le mot 15v2, ce ne s’ouvrait sûrement pas un 5h1 quelconque .
Il serait assez surprenant que l’on trouve un vêtement signé 14v1 dans une 15h2 ou encore, qui soit utilisé pour 13v2.
Le célèbre 4v2 ( lue dans l’ordre 1-3-2 ) était infiniment plus rapide qu’un 3v2 et son jeu de pieds aurait bien
rivalisé avec celui du célèbre Fred 5v2.
Merci M.H.
Bonne Année à vous ainsi qu'à tous les mordus
Dernière modification par scorpion (2024-01-07 07:41:44)
Toujours plaisant de vous lire, scorpion.
Merci.
Devise des chats
Le nom du personnage s.v.p. et Bonne année!
Courriel rigole
Albert Einstein
Merci scorpion!
Contente de vous relire!
Merci Scorpion pour votre texte toujours attendu et excellent.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci à vous , Solochat , Spidey , Betty et Lys !
Dernière modification par scorpion (2024-01-07 10:18:37)
Scorpion.. chapeau!
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Merci JR !