Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel roly
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Grille terminée, plusieurs sourires et difficile de faire des choix.
En voici quelques-uns:
6h2.
9h2.
6v1.
7v2.
Merci M.H. Mes meilleurs voeux pour une année remplie de petits bonheurs quotidiens pour vous et pour tous les mordus
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Comment s'appelle votre chien de la photo, sieur Hannequart? Il a une bonne tête sympa.
Achille !
Grand merci, sieur, pour tous ces renseignements. À propos du 7V1, ce n'est pas pour ses factures qu'il est superficiel.
J'en suis encore à me demander quel appareillage technico-cabalistique vous mettez à contribution pour remplir vos grilles d'avance, entre autres identifier les vedettes et répondre à nos questions. Comme vous ne le révélerez jamais, il me reste à recourir au spiritisme. Qui sait?
Quoi qu'il en soit, bonne année de ma part et de celle de Verdunet à tout ce joli monde compétent qui vous entoure sur le forum... Ainsi qu'à la machine mystérieuse.
L'autre
Bonjour et bonne nouvelle année !
Je voudrais 1H - 7H1 et 2 - 12H1 et 2 - 4V2 - 7V1 - 8V2. Merci !
Courriel nicolex
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Mes choix :
6h3
7h2
7v1
10v2
Ouf! Pas facile! Bien agréable tout de même
Mes choix: font voir des étoiles
aime pour la forme
crème anglaise
Merci M.H. Souhaits de Bonne Année à tous!
Bonjour svp
2V2
8V2
Merci
Courriel alar1e
Albert Einstein
Manque vraiment d'inspiration : 9H2 - 11H2 - 13H1 - 15H - 2V2 - 7V2 - 9V2 - 10V2 - 13V2. Merci beaucoup !
Grille pas très facile pour finir l'année.
Mes choix: 7h1,7h2 et 5h2.
Merci à tous les membres pour l'aide apportée et une Bonne et heureuse année 2024.
Presque fini !
7 V 1 svp. Merci et Bonne Année !
Courriel loubois
Albert Einstein
3 H 2 et 4 H 2 merci encore !
Courriel Loubois
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
SVP 12 h1, 2v2,
7v1 et 8v2
Merci!
Courriel LIONEL
Albert Einstein
Vraiment besoin d'aide : dans le H 9 - 11- 13 - 15 et dans le V 2- 7 - 9 - 10 et 13. Merci beaucoup !
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bien content de ne pas être seul à trouver cette grille difficile. Me voici donc de nouveau au rendez-vous avec des demandes, assorties d'un SVP et d'un MERCI : 6H3 8H3 1V 1VH 7V1 5V3 8V2 9V2 10V1 10V2 14 15H1
15V2
Courriel dph
Albert Einstein
Besoin d'aide, pas facile... 12H2 8V2
Merci!
Courriel cabananascar
Albert Einstein