Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Nidaco - Vous m'avez donné 13V2 au lieu de 13H2... mais entre temps, j'ai trouvé 13H2!!! Merci encore!
Désolée
De la discussion jaillit la lumière.
Ne vous excusez pas! Vous nous aidez tellement souvent!!! Bon après-midi!!!
Bonjour à vous tous,
Petit problème
30V2 Manque de sérieux
Merci
Courriel rick
un petit coup dde pouce pour 26 v 1 et 2 h 5
Merciiiiiiiii
Courriel Kim
Bonjour,
Est-ce que les gagnants de la Supergrille sont vraiment tirés au hasard ? Dans la liste des 25 gagnants du mois d'août, il n'y en a que 4 qui sont identifiés comme étant de Montréal, ce qui fait 16 % des gagnants seulement. ( Et c'est presque toujours comme ça ! ) Je suis convaincu que beaucoup plus que 16 % des lecteurs de La Presse sont de Montréal. Je pense bien qu'on fait un tri afin de répartir les gagnants à travers la province. Peut-on ( M. Hannequart ou quelqu'un de La Presse ) confirmer ( ou infirmer ) ce fait ?
Merci
N'oubliez pas que Montréal est de plus en plus anglophone...
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
S.V.P. de l'aide pour 30 V 2 Merci
Courriel tiguidou
Devise des chats
Ce ne sont pas seulement des lecteurs de la Presse qui gagnent mais les cruciverbistes chevronnés de La Presse et ceux-là sont répartis un peu partout dans la province. Moi même j'ai déjà gagné il y a 2 ans..
Bonjour,
Est-ce que les gagnants de la Supergrille sont vraiment tirés au hasard ? Dans la liste des 25 gagnants du mois d'août, il n'y en a que 4 qui sont identifiés comme étant de Montréal, ce qui fait 16 % des gagnants seulement. ( Et c'est presque toujours comme ça ! ) Je suis convaincu que beaucoup plus que 16 % des lecteurs de La Presse sont de Montréal. Je pense bien qu'on fait un tri afin de répartir les gagnants à travers la province. Peut-on ( M. Hannequart ou quelqu'un de La Presse ) confirmer ( ou infirmer ) ce fait ?
Merci
Toujours un peu accro aux mots croisés!
pooour vérification: 21 h 6, 31 h 6,, 35 h 5, 36 h 5, 28 v 5
Merciiiiiiiiii !
Courriel kim
29 H 4 et 37 h 3 ensuite je débloquerais sans doute
Merci
Courriel tourloue.
Devise des chats
Je suis de Longueuil et j'ai moi-même gagné plusieurs fois (et occasionnellement fait gagner des parents ou des amis).
Bonjour,
Merci
bonjour !
une vérification 35 H 5: articles de fond
merci.
Courriel Kim
Devise des chats
J'aimerais des vérification pour les : 24 H 3 26 H 2 28 H 2 16 V 6
Merci
Faire des mots croisés, est un beau passe-temps
Courriel chopin
Devise des chats
J'aimerais vérifier 3 solutions
4V-6 20V-8 et 27V-3
Merci!
À qui ferais-je de la peine si j'étais moi-même? ( Jacques Salomé )
Courriel cocorico
Merci pour votre diligence à me répondre. Cependant j'ai bien un 4V-6 dont la définition est: nul en rond
À qui ferais-je de la peine si j'étais moi-même? ( Jacques Salomé )
Courriel Cocorico
Devise des chats