Vous n'êtes pas identifié(e).
Son nom s.v.p. et bonne fin de semaine!
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Confinement car mon chéri a la COVID Heureusement que j’ai cette grille pour me divertir.
Quelques mots nouveaux
Mes choix: beaux fils
première connaissance
admiration
Merci M. H. Belle semaine à tous!
Mes choix :
2h
3h2
1v
Pas trop d'inspiration, aujourd’hui ! Alors, vas y mon beauf
Durant le temps que l'on se les gèle, on a annoncé que le carnaval de 8v2 doit se 12h2 ( lue dans l’ordre 1-2-4 -5-3 ) du 17 au 24 février 2023
. En effet, hier, les sept coups ( symboliques) de 8h2 ( lue dans l’ordre 6-5-3-4-1-2 ) ont été donnés et ça ne 4v1 pas. Ce ne sont pas des 10h3
qui 5v2 le pavé mais bien des 15v2 et danseuses qui , pour la plupart ont une facilité 14v1 de suivre les rythmes tropicaux . Le moins que
l’on puisse dire, c’est que l’atmosphère est loin d’être 6h3
Bien sûr,on y verra des personnes 13v3, d’autres gisant 9v1 à travers des 10h3 ( lue dans l’ordre 2-1-3-5-6-4 ) ,on entendra des tirs qui ne sont
pas toujours à 6h1, des blessés résultant d’assauts 12v1 de toutes sortes 5h1 ( lue dans l’ordre 3-2-1-5-4 ) que des 12v2 plus ou moins importants.
De l’3v1 de certains 11h2 de ce carnaval, c’est à 7v1 ( au son) que le renom de 8v2 est 12h2 lors de cet événement ; il s’agirait, selon eux, de cas 12h3
et il n’ y aurait pas plus de cas à 3v2 ( lue dans l’ordre 3-4-5-2-1 ) que lors de la fête de 8v3 dans le monde ! Il y a là rester 9h2 devant une telle affirmation
Si vous allez dans un 9h1, que le cuisinier a la goutte au 6h3 ( à l’envers ) , qu’il 6v1 et 7v1 ( lue dans l’ordre 3-2-1-4 ) sans arrêt, il y a 13h3 de chances
que vous ayiez l’envie d’y déguster un ris de 3v1 ( lue dans l’ordre 2-3-1-4 ) et un 9h2.
14h1, difficile de ne pas penser à cette horrible tragédie dans une garderie en voyant le mot 2h.
Finalement , on peut ajouter au mot 15v1 le mot ratio, ce qui, en français, réfère au nombre d’or . Ce nombre d’or, c’est une proportion
( proportion divine ) qui est employée comme critère de beauté et d’harmonie. Ce nombre d’or, qui vaut environ 1,62 , est issu des
nombres de Leonardo Fibonacci et se retrouve souvent en botanique, dans les mesures des pyramides , en peinture avec Le Corbusier
et Dali , et même utilisé pour trouver le visage parfait. Il s’est avéré que c’était l’actrice Anglaise Jodie Comer qui a totalisé 98,7 % après
que l'on ait mesuré l’écart entre son 6h3 ( à l'envers) et ses lèvres, la distance entre ses deux yeux, 10v3…
Ah ces maths, on n’en sort pas , foi de beauf foi de beauf, hi! hi! hi ! la piges-tu, scorpion
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus
Dernière modification par scorpion (2023-02-18 20:59:40)
Le 2v svp, je n'y arrive pas.
Merci.
Courriel minou-minou
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour,
Puis-je avoir les solutions suivantes, SVP? Merci d'avance.
1V1, 2V1, 3V1, 9V2, 13H2, 14H1 et 14H2
Courriel.
Devise des chats
Merci scorpion!
Merci scorpion pour ce bon début de dimanche.
Devise des chats
Grille terminée.
Mes choix:
1v.
9h2.
3h2.
Merci M.H. Bon dimanche à vous tous.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci Scorpion et merci aussi à votre beauf.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Au nom de mon beauf, Merci à vous , Betty , Solochat et Lys
Merci scorpion!
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Merci JR
Merci pour les renseignements, Solochat. Je me suis fait attraper avec le vieux truc au 8H2. Bonne journée à tout le monde.
Merci Spidey
Bonjour! 8H2 svp merci!!
Courriel
Devise des chats