Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas facile que cette 52e GDM de l'année réalisée par le grand Sphinx.
Mes choix favoris :
7h2
9h2
4h
11v2
1v
Bravo M.H. et vivement à samedi prochain.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonjour
svp
1H
1V
Merci
Joyeux Noel a tous
courriel alar1e
Grille pas facile mais tellement plaisante
Mes choix : toute la grille
Merci M.H. et Joyeux Noël
A plus !
Mes choix :
7h2
8h2
9h2
1v
Merci MH et Joyeux Noël.
Notre héros n’était pas 4h1.
Pas surprise que vous l’ayez reconnu Solochat puisqu’il était votre favori
Merci M.H. Joyeux Noël et merci pour ces cadeaux hebdomadaires.
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Je l'aime beaucoup en effet.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
1h son nom svp merci
et Joyeux Noel
Courriel Solange
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Pas de grille à cause de la tempête. Pourrai-je exceptionnellement la recevoir?
Figaro, écrivez-moi...
J'ai perdu la réponse.
????
Quelqu'un pourrais m'envoyer la grille des mordus du 24 décembre. Je n'ai pu me la procurer à cause de la tempête. Merci, Figaro.
Je n'ai pas votre adresse courriel Envoyez la moi par courriel
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Réglé !!!
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Le personnage s.v.p. et bonne semaine des Fêtes!
Courriel.
Ouf ! Les quatre derniers jours ont été fort occupés. Samedi et dimanche derniers, j'ai hébergé ma sœur et sa famille qui manquaient d’électricité ;
hier, grosse réunion de famille , ici, avec 14 personnes durant toute la journée et aujourd’hui, il y a deux heures à peine , les 5 dernières personnes
viennent de quitter. Pour relaxer, je regarde cette gdm et voici quelques idées que l'on peut glaner en regardant le contenu .
Espérons que le 1v ait bien fait son « job » sinon ce bon bonhomme , ce ‘’ Petit papa’’ bien connu grâce au célèbre chanteur dont le prénom
est 5v1 ( lue dans l’ordre 4-2-3-1 ), en gardera un souvenir amer et une prochaine fois préférera probablement 9h3.
Lors d’ 2v1 il y a souvent certains effluves qui viennent titiller l'10v2 . Et il y a aussi, généralement, des 2h ou mononcles qui viennent 3v2 la
rencontre avec des propos olé-olé portant souvent sur cette région autour des 8v1 . Après de telles 2v1, il arrive souvent que certains invités
aient recours à du 10h1 ( lue dans l’ordre 4-3-1-2 ) pour retrouver leur aplomb le lendemain.
Mon beauf, 8h1 et 2h à ses heures , me dit que l’on peut amalgamer à notre grand ami dont le prénom est Jean 13h3, l’anagramme
de 13h3 ( lue dans l’ordre 1-3-4-2 ) qui lui va très bien. Ah, ce sacripant de beauf !
Des 12h2 ( 5-4-2-3-1 ) arrachés , des désagréments de toute 11h1 qui s’abattent sur une bonne partie de la population en plus de plusieurs
milliers de foyers privés d’électricite , en voila assez pour comprendre qu'il en 15v2 le fait que bien des rassemblements familiaux ont
été 10v3 ( lue dans l’ordre 5-4-1-2-3 ) et les 5h ont multiplié par 7v3, voire par 3v1 leurs recettes par rapport aux mêmes dates lors des deux
dernières années .
Il y a , ici, des gens de tout 9v2 dont une pauvre 10h3 qui 7v2 ( lue dans l’ordre 3-5-4-1-2 ) ou qui semble complètement 6v2, des 13h2 qui
se laissent endormir en 6v1 les propos d’un 2h , un 14h1 de bière sur une 15h2 ( le chanceux ! ) , un 4h et un joueur de 13h1 ( â l'envers ).
Le 9h2( lue dans l’ordre 1-5-4 -2-3 ) demande de l’7h1 et c’est un sport à éviter si l’on 13v1 le poids des 14v3.
Merci M.H.
Bonne semaine à tous les !
Dernière modification par scorpion (2022-12-27 18:58:30)
Quel texte! Bravo Scorpion et passez le bonjour à votre beauf!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bravo scorpion!