Vous n'êtes pas identifié(e).
SVP
8v1, 6h2 et 14 v1
Merci
courriel
S.V.P. 1h, 10h2, 5v et 12v1. Merci.
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
M. 1v fut un explorateur et plusieurs colonies sont 6v1 ( lue dans l'ordre 3-4-2-1 ) et se sont enracinées
en Amérique du Nord grâce à son dynamisme. Mais, son apport le plus important, c'est le fait d'avoir
amené le Québec à l'4v1 d'un développement important en fondant , sur la 2h3 nord du St-Laurent, la
ville de Québec qui , 4h1, est considérée comme une des plus belles en Amérique du Nord.
On voit , 8v3 , que M. H. a 10h1 ( lue dans l'ordre 4-5-2-1-3 ) un 7v3 , un 11v2 , un 12v1 ainsi qu'un 9h2.
Si ce dernier a , de surcroît, une 9v2 sociale de tendance woke, attendez-vous à ce qu'il y ait des 9h1
et 10h2 , il y aura un 6v3 ; à ce moment , comme le dirait mon beauf, il y aura de fortes probabilités
que l'on entende dire que « l'yable est aux vaches .‘’
Le nom 15v2 fait référence à un 15h1 d'excellents cuisiniers, les deux fils et le père, dont le restaurant
a fait sa. marque et fait 10v1 ( lue dans l'ordre 3-4-5-1-2-6 ) des gourmets de par le monde .
Cette famille d'excellents cuisiniers a ceci de particulier, soit d'avoir eu la cote 3 étoiles, la plus haute
distinction en gastronomie française, et ce durant plus de 50 ans d’affilée. Certains des excellents 15h2
qu'ils ont concoctés sont identifiés à leur nom tels le 15h1 ( lue dans l'ordre 2-4-1-3 ) et les 7h2 de bœuf.
Les montréalais doivent être 15h2 ( lue dans l'ordre 3-4-1-2-3 ) à voir ces 2h2 de F1 faire leur 9v , brûler
de l'5v , et 3v1 ( lue dans l'ordre 4-2-3-1-5-6) à tombeau ouvert, devant des fans à qui ça risque de leur
14h ( lue dans l'ordre 1-3-4-5-6-2 ) la peau des fesses mais qui ne manqueront pas d'encourager ces dieux
du stade de leurs 3v2 et 9v1. Il y aura , évidemment quantité de ces 3h3 de nos temps modernes qui,
faisant fi de la F1, ne craignent pas d'être13v2 et ne 4h2 aucune occasion de consommer de la 4v2 qui ,
dans la grande majorité des cas est tout sauf fraîche.
Dans tout ce brouhaha, la gdm est un vrai 14v2.
Merci M. H.
E
Bonne fin de semaine a tous les mordus
Bravo et merci Scorpion.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Yé!
Quel beau plaisir!
Merci scorpion.
Devise des chats
Je reste toujours baba devant la facilité de certains d'entre vous de résoudre les définitions les plus abracadabrantes... et de les déclarer plus tard comme faciles comme si de rien n'était. Bref, je sèche cette fois encore devant la GDM. Quelqu'un pourrait-il me révéler les secrets suivants ? Merci d'avance.
2H3 7H2 10H2 3V1 6V3 7V3 et 15V2
courriel
Merci pour ls réponses, scorpion. Tout comme JR, j'ai la réponse au 2H3 mais je ne je ne comprends pas la subtilité et je subodore une infâme capilotraction dont qui vous savez a le secret.
Courriel
Devise des chats
Merci à vous , Lys , Solochat , Spidey et JR
Le personnage s.v.p. merci et bon dimanche!
courriel rigole
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
2h2, 13v1,6v3. S'il vous plaît
Merci et bonne fête à tous les pères.
Minou-minou
Courriel.