Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Nous n'attendons que ça!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
2h, on se rappelle que 1h était une provinciale bretonne un peu ( voire pas mal) naïve . Et comme , en France ,
on 8v1 souvent à l'égard des Bretons, cette pauvre 1h est passée souvent à la moulinette au point où certains
l'ont même traitée de 2v2
Cependant , le chansonnier le plus connu de 12h1 ( à l'envers ) lui a dédié une de ses chansons.
Ajoutez la lettre ‘’r'' à la fin du mot en 15h1 et vous avez le plus grand palindrome de la langue française, mot
très prisé par cette personne dont le nom est mentionné en 4h2.
Notre ami 6v1 aurait probablement dit que si vous êtes une personne qui bénéficie du support des autres, alors
vous êtes une personne bien 2v2
Personne ne pourra 6v2 ( à l'envers ) que M. 3h1 fait partie de la 13h2 ( à l'envers ) des pionniers de l'aviation ;
il a son 7v1 au 9h3 ( lue dans l'ordre 4-3-1-2 ) de ce club élitiste pour avoir réussi à faire voler une machine en
métal plus lourde que l'air. Cependant , ce même M. 3h1 n'a toujours pas réussi à faire voler un 3v1, un oiseau
qui a pourtant des ailes .
Je connais des 13v2 qui sont prêts à travailler 13h1 ( lue dans l'ordre 1-3-2), voire 1v pour ne pas se retrouver
dans un 10h2 et, pourtant, vous verrez plusieurs de ces mêmes Ti-13v2 accourir ventre à terre et faire les yeux
doux à une belle qui porte cet objet obtenu à partir du měme mot 10h2 auquel on ajoute un ‘’e" à la fin
Ces 13v2 qui ont pris une bonne 9h2 ( lue dans l'ordre 2-1-4-3 ) de 7v2 dans un 11h3 ne sont sûrement pas en mesure
d'aller dans la 11v1 ( lue dans l'ordre 2-1-3 ) pour y faire une course à 5v2 avec leurs 4v2 ( lue dans l'ordre 1-3-4-2-5 )
Une personne qui 6h1 ne dispose sûrement pas de toutes ses 7h2 pour respirer.
Une personne 5h2 risque de devenir 15v si une chose désagréable est 5h2 ( lue dans l'ordre 1-2-3-5-6-4-7 ) longtemps à ses oreilles.
Mon beauf, qui, comme vous le savez a fait ses humanités (oui , ma chère ! ) , connaît parfois des situations où,
non seulement il perd contenance mais encore , il lui arrive de crier à 11h2. Dans ces moments, il lui arrive d'utiliser
le mot 15h2 ( au son ) comme une espèce de locution dans des situations comme :
15h2 que j'ai mis ça , tab…… lorsqu'il cherche quelque chose
15h2 qu'on s'en va avec ces morons là……. lorsqu'il parle des politiciens
15h2 kié ce sacrament-là ......lorsqu'il recherche une personne qui, vraisemblablement , passera un mauvais quart d'heure.
Lorsque l'on fait l'annonce qu'une séance est 9h1 ( lue dans l'ordre 2-3-4-5-1 ) l'exubérant aura tendance à
dire 3h2 ( lue dans l'ordre 3-1-2 ) tandis que le sage dira simplement 13v1
Merci M.H.
Bonne semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2022-06-13 12:09:14)
Je soupçonne que votre beauf n'a pas fait que ses humanités!
Merci pour ces éclats de rire qui débutent très bien la semaine.
Superbe!
Plein de bravos, scorpion!
Devise des chats
Merci scorpion pour votre texte.
Merci à vous tous , Lys , JR , Solochat , GML et Spidey
En effet, Lys . Mon beauf n'a pas fait que ses humanités, il était en plus, prof de bienséance et de savoir-vivre en société !
Un petit doute s'installe...
Devise des chats
Pour vous faire douter davantage, Solochat : la mère de mon beauf disait de lui qu'il était la gloire de la famille
Misère...
Devise des chats
Que voulez-vous ! Mon beauf n'a pas eu seulement son 15 minutes de gloire mais bien une heure, soit la fois où
il avait oublié de mettre sa montre à l'heure avancée