Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour votre texte scorpion.
Merci scorpion, notre épistolier préféré !
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Merci Scorpion.
Je sais que je l’ai déjà dit, mais j’ai toujours hâte de vous lire à chaque semaine.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci à vous tous , Solochat , Spidey , GML , JR et Lys
Au sujet du commentaire de guy40 au # 13, je me souviens que ce sujet avait été évoqué ici en décembre 2017,
juste avant que la Presse papier ne fasse place à la Presse+ , laquelle prendrait place , en janvier 2018, avec la
possibilité d'avoir directement les solutions sans recourir aux modératrices et modérateurs qui , au demeurant,
accomplissaient un travail admirable et bénévole.
A cette occasion, plusieurs membres des mordus avaient émis des commentaires disant que le nombre de demandes
diminuerait sensiblement et , par voie de conséquence, s'ensuivrait une baisse de chaleur humaine , communications,
taquineries, etc... Le Soleil en a rajouté, 2 ans plus tard, en donnant les solutions complètes à 2 ou 3 pages voisines de
la GDM . Alors, on a le résultat maintenant ; un engouement qui a diminué sensiblement .
Mais, inutile de pleurer sur le lait renversé ; nous, les irréductibles , nous continuons d'assumer notre présence, ici, avec
les excellentes GDM de M. H.ce qui nous permet d'échanger ef de partager cette belle amitié développée au fil des années !
Comme le dirait mon beauf : " On lâche pas, gang "
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats