Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Pour cette période très prisée par M.H. , je vous propose L’ALLÉE DU ROI de Françoise Chandernagor.
Merci M.H. et bonne fêtes des pères à tous les pères de ce forum
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Denisem
Bonjour aux mordus,
Ici, dans nos chaumines et 4V2, c'est la Covid-19 qui a "de quoi rendre malade bien du monde", et non pas les 1H1.
Belle grille remplie avec quelques 8H1. Félicitations à notre honorable M. H.
E = aime ces carrés!
Mes choix :
De quoi rendre malade bien du monde.
Il a souvent tort.
Pour entortiller.
Attirent dans le lac.
Il est important dans la vie d’un chien.
L’été ils ont un succès bœuf.
Dernière modification par GML (2021-06-19 12:46:02)
Terminé, non sans peine, surtout avec le 1 H.
Mes choix: il a souvent tort
il est important dans la vie d’un chien
ne crée rien de nouveau.
MERCI M.H. Belle semaine à tous!
Le personnage s.v.p. merci!
Courriel.
Le mot 1h peut fort bien désigner les états d'9v3 que tout dirigeant d’un pays ou de l’ 13v3 ressent à
l'approche d'un entretien pour lequel le président Putin à consenti avec un 12h3 bien senti.
Quant aux 1h émotionnelles ,elles sont plutôt 15h1 sur les hauts et les bas de ces émotions que nous vivons ;
on peut les contrôler , en partie, en adoptant une attitude 3h1 (à l'envers )
Indéniablement, 9v2 a été le roi du style musical reggae et il a fait la promotion du rasta, un mouvement social ,
culturel et spirituel issu de la Jamaįque. Il a travaillé sans 5h2 jusqu'au point où il en devenait souvent 3v1.
Bien qu'il ait échappé à des 10h2 qui voulaient l’assassiner , il n'a pas échappé aux cancers qui le tenaillaient et
il mourut très jeune, soit à l'âge de 36 ans.
Madame 11h1 a beaucoup travaillé au 9v1 du domaine des arts et des lettres et ses multiples romans sont
bien loin d'être 14v2 car elle en a vendu près de 800 000, traduits en 29 langues. Elle a reçu plusieurs mentions
honorifiques , le prix du gouverneur général en 2010 et elle fut l'une des 4 finalistes au Nobel alternatif en 2018.
En outre, elle anime avec beaucoup de tact, une émission télévisuelle avec invités et vouée à la cuisine . Elle
sait flatter notre 13v2 en sachant bien 12v2 ( au son ) ce qui nous sera présenté sous le 3h1.
Sont-ce les fantômes, qui hantaient l'ancien Forum de la rue Ste-Catherine, qui sont revenus ou bien est-ce le
4v2 ( lu dans l'ordre 1-2-3-7-6-5-4 ) de l’équipe qui fait un travail 14v1 ? Toujours est-il que le CH , contre toute
attente , est en bonne voie pour passer le 5h4 ( à l'envers) à l’équipe de Las Vegas et 5v1 sérieusement à accéder
à la grande finale pour l’obtention de la Coupe Stanley.
Si le CH sait 6v1 correctement toutes les opportunités qui se présentent tout en ne laissant pas les 2v venir
13h1 ( lue dans l'ordre 2-4-3-1-5 ) ses bons coups, qui sait, un miracle est toujours possible!
6v2, nous avons une grille sur laquelle on 11v1 ( lue dans l'ordre 2-1-3 ) très peu et qui ne nous fait pas pousser
de grands 10v3 . Comme le dirait mon beauf : " S'il n'y a aucun 8h1 et que l'on ne 7v3 ( lue dans l'ordre 5-4-2-3-1 )
nulle part, 11v2 ( au son) pour ne rien 5h2 ( lue dans l'ordre 2-1-5-4-3 ) et terminer avec le sourire.
Merci M.H.
Bonne semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2021-06-24 13:45:42)
Texte encore une fois fort apprécié, scorpion.
Grand merci.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bravo Scorpion et merci de partager vos textes toujours à propos.
Merci à vous tous , Spidey , Solochat , JR et Lys .
Merci pour votre texte scorpion.
Plaisir, GML .