Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour terminer. Je n'arrive pas à trouver le 9V3.
Merci d'avance et bon long weekend !
Courriel.
Mes choix :
Reporter.
Bon pour gâcher.
Il chante a capella.
J'apprécierais une réponse svp. Bonjour, j'aimerais 7H - 13H - 1V et 8V. Merci.
Courriel.
Bonjour aux Assidus Mordus,
Pour moi qui suis plutôt 14H2, la grille de notre Honorable M. H. est quelque peu empreinte d'5V2. Mais, elle est pleine de généreuses subtilités qui font plaisir.
Pour nous à Québec, les 14H1, ça se range dans un bac à ustensiles, loin des plages. Et puis, quand on veut "reporter" les choses à demain, on sort un 13H1, ce qui est une bonne façon de procrastiner efficacement.
Dernière modification par Morbeq (2021-05-22 13:09:49)
E = aime ces carrés!
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer les trois premiers mots de la définition du 11V2, SVP et leur rapport avec la solution? Danke schön!
Bonjour,
J'ai complété la grille, mais je ne comprend pas le sens de la définition suivante: Six anagrammes?
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles!
courriel dph
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
courriel volta
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Le personnage s.v.p. merci!
courriel rigole
Albert Einstein
Merci, Spidey!
Voici quelques définitions pour un mot de 10 lettres dans une future grille :
- Ses torsions font l'envie des judokas.
- Figaro en perd son latin.
- Capillotracteur bien connu.
- À l'origine de moult cheveux gris.
Et toc. Hé! Hé!
Bien vrai!!!
Albert Einstein
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
En plein dans le mille, dph.
Morbeq, selon tout ce que l'on connaît de vous, on peut dire que vous êtes loin d'être 14h2 et vous nous en avez
fourni des preuves 4h1. Cependant, en ce qui concerne les 14h1 , laissez-moi vous dire qu' à Québec , ils ne
sont pas tous dans des " bacs à ustensiles "
En effet, 2v2 ,à l'endroit où les 7v2 de la démocratie siègent, il n'y a pas que des moments 14v2. À écouter les
délibérations de ces représentants du peuple, on se rend 3h1 assez 6h3 que les 13v1 s'échauffent de temps à autre
et qu'à travers des propos non-8v2 ( lue dans l'ordre 2-4-3-1-5-6 ) les 14h1 ne sont pas toujours dans leur 4v2 et qu'ils
volent souvent au 6v2 du parquet. Bien sûr, on n'en est pas rendus à des 6h2 mais les 4v1 et les sujets de 7h1 sont
monnaie courante et l'on ne parle pas toujours1v.
Encore chanceux que le grand 12v3 de 13h1 , l'ineffable capitaine Haddock, ne soit pas allé 6v3 une virée à l'Assemblée
Nationale lors de la présentation de cette loi 15v1 ( lue dans l'ordre 3-4-5-6-1-2-7 ) sur la langue française , car il eût
causé, à n'en pas douter , tout un 12v1 ( à l'envers ) .
Ce vieux loup de 11h1 aurait sûrement offert, en 10h1 ( lue dans l'ordre 3-5-1-2-4 ) une 2v1 démonstration des mille millions
de mille invectives ad personam , telles " olibrius " , " bachi-bouzouk " , etc.... qu'il possède, démontrant ainsi que son
vocabulaire est bien loin de l'5v2 et qu' il ne fait pas partie des 13h3, c'est-à-dire , les analphabètes anonymes .
Merci M.H.
Bonne semaine à tous
Superbe, scorpion!
Quel plaisir de vous lire.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Quel texte! Vous avez toute mon admiration, Scorpion.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Excellent texte scorpion.
Z'avez bien raison en ce qui concerne le capitaine. À lui seul,
il a plus de vocabulaire que les 125 doryphores, jocrisses et
naufrageurs de l'Assemblée nationale.
Bravo.
Albert Einstein