Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J’aimerais le nom du personnage svp !
Merci et bon week-end estival (enfin) !
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
S. V. P. 9h1, 14h, 7v2 et 12v1. Merci.
Courriel
Bonjour, je demande 1H svp. Merci.
SVP 6V3 merci
Courriels
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Oups, 11H1 merci
SVP
8 V3, 12 V1 et 13 V1
Merci
Courriels
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Grille un peu coriace mais combien intéressante !
Mentions spéciales : - 12v1
- 9v3
- 1h souvent mon loisir préféré
Merci M.H.
Dernière modification par scorpion (2021-05-16 07:23:49)
Notre héros avait du coeur comme Le Cid de Corneille
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Il me manque le 6 V 3 et le 8 V 2
Merci
Besoin d'aide : 2H1 - 4H2. Merci.
Dernière modification par nicolex (2021-05-15 11:42:59)
Courriels
Bonjour aux Mordus en 15H1,
"Il a de bonnes dents" notre Honorable M. H.! Encore un fois, il nous a "envoyé dans les cordes". Mais sa grille est fort 15V1 et pleine de belles subtilités. Bravo en plus pour les mots rares!
Mais, pour nous à Québec, une "cruche ou une gourde", ça sert à remplir du liquide. Il faut être 2H2 pour ne pas savoir ça!
Dernière modification par Morbeq (2021-05-15 11:59:09)
E = aime ces carrés!
Mes choix :
A demain !
Commission.
Il voit ce qu’on ne voit pas.
Certains vivent en solitaires.
A ses états.
Difficile! Mais patience et longueur de temps...
Mes choix: À demain!
envoyé dans les cordes
en voiture avec un autre
Merci M.H. pour ce plaisir du samedi.
Bonjour aux Mordus en 15H1,
"Il a de bonnes dents" notre Honorable M. H.! Encore un fois, il nous a "envoyé dans les cordes". Mais sa grille est fort 15V1 et pleine de belles subtilités. Bravo en plus pour les mots rares!
http://www.michelhannequart.com/forum/p … s/wink.png
Mais, pour nous à Québec, une "cruche ou une gourde", ça sert à remplir du liquide. Il faut être 2H2 pour ne pas savoir ça!
Bravo Morbeq!
C'est bien vrai par chez nous en ce qui concerne le récipient.
Mais les journeaux sérieux de Québec ont pourtant rapporter
les frasques d'une godiche "solitaire" qui a souvent faite
la une depuis quelques années.
Dernière modification par Spidey (2021-05-15 15:19:18)
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
A défaut de dédier une 14 v1 en bonne et due forme à l'égard de Monsieur 1v , rappelons quelques caractéristiques
rattachées à cet extraordinaire comédien. Sans crainte de se tromper, on peut affirmer que ce M. 1v représente un
3h1 pour tout comédien. Il a performé dans des 7v2 dramatiques comme dans des aventures mais il y avait toujours
une constante qui se dégageait de ses interprétations : elles étaient 15v !
Les 7v2 qu'il a interprétés semblaient avoir été écrits pour lui.Il avait pour lui la beauté, la grâce juvenile et une vivacité
qui ont perduré durant toute sa vie. Ce comédien n'avait pas besoin d'être 8v2 car c'était son 14v2 et tout son corps qui
semblaient imprégnés des personnages qu'il devait interpréter .
Son interprétation magistrale de Don Rodrigue, c'était rien de moins que 10v3 ( lue dans l'ordre 1-3-4-2 ) merveille.
Une vraie bête de scène ; quand il jouait , toute l'attention des spectateurs était centrée sur lui. On pouvait , sans se
3v2 ( lue dans l'ordre 3-2-1-6-4-5 ) , écouter la lecture qu'il faisait du Petit Prince, auquel il donnait vie grâce à sa
voix chaude et à sa diction impeccable, tout en donnant à cette oeuvre poétique un ton presque 9v1 !
Oui, un comédien de très grande classe ! Dommage qu'il soit décédé à un si jeune âge !
Martine Ouellet et Denis Coderre sont au 13v1 ( lue dans l'ordre 5-4-2-1-3 ) d'une re-re-re- rentrée dans le domaine
politique ! 3v1 ! Peut-être ont-ils l'impression de ne pas avoir mis assez de 15h1 et ne pas être allés 9h1 assez
loin dans ce domaine ? Une chose est sûre : tous deux croient avoir 7h1 dans le dos et rêvent d'avoir les
4v2 ( lue dans l'ordre 3-2-1-4-5 ) du pouvoir. Assez paradoxal de voir Coderre, 5v1 contre la mairesse Plante, et devoir,
en même temps, se départir, immédiatement après l'avoir accepté à bras ouverts, d'un homme en qui il fondait de
grands espoirs et ce, dans un parti qui porte le nom évocateur d'Ensemble Montréal.
Quant à Martine, qui veut appliquer le principe de Peter jusqu'à plus soif, soit d'atteindre complètement son niveau
d'incompétence, gageons, au vu des tiraillements passés, qu'elle frappera son 2h1 sous peu et que son parti ajoutera
une particule à son nom,soit Climat " toxique " Québec .
Des émoluments 6h1 d'un montant approchant le demi-million de dollars accordés à sa mère, son frère et son épouse ,
mais Justin dit : " Moué , j'sais rien " . Le colonel Vance et tout ce qui entoure cette histoire : " Moué, j' sais rien " dit Justin.
Des 10h2, de la 14h et des scandales à la chaîne mais Justin lui, " y sait rien "
Quand le premier ministre canadien cessera-t-il de 12v2 la population et de jouer au 2h2 ? On peut dire qu' il 4h3 du
parti de Trudeau une forte odeur de 4h2 !
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2021-05-16 07:30:10)
Bravo scorpion!!!!
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Chapeau Scorpion!
Ouille... J’en bave avec la Mordue cette semaine... Elle ne m’aura pas !