Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
SVP
13V 1
14v 1 et
15H2
Merci
Courriel
Une bonne analyse de la politique du siecle de notre héros:
LA MARCHE FOLLE DE L’HISTOIRE de Barbara Tuchman
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Denisem, Merci pour les infos de lecture à chaque semaine.
Bonjour aux Mordus vraiment "hardis" comme toujours,
C'est "malheureux", mais la grille de notre Honorable M. H. est vraiment "inutile pour les poches" car c'est "dur" en 4H1 de trouver tous les 12H2 subtils qui ne sont "vraiment pas tendres" et ne conviennent "pas à tout le monde".
Fichtre! Nous à Québec, la place où "on y rêve", c'est le lit. Mais, voyons, on n'y est jamais attaché sur un 11H1!
E = aime ces carrés!
Spidey,
Vais essayer votre truc lors du remplissage de la prochaine grille...
E = aime ces carrés!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Mes choix :
1h
5h3
6v2
Terminé mais pas facile!
Mes choix: drôle de couleur
prend la voie rapides...
se déroulent sous nos yeux.
Merci M.H. Belle semaine à tous!
1v est un homme politique qui réalisa plusieurs changements dans la politique allemande et il sut tenir les 14v1
pour que sa grande priorité, soit que l'Allemagne présente un front 4h3, se réalise. Il était reconnu pour faire
partie de ces gens qui passent a l'4h2 rapidement après réflexion plutôt que de faire partie des 4v.
Avec lui, tout était 7v1et les 2h2 ne tenaient pas la route longtemps .Doté d'un talent oratoire émérite, il savait convaincre
les récalcitrants à ses idées sans que son gouvernement n'ait à utiliser le 1h pour ce faire.
Bernard 2v1 ( à l'envers ) fut une 13h1 ( lue dans l'ordre 2-1-3-4 ) de la course à pied et il brilla , plus particulièrement dans les
courses de demi - fond, soit les courses de1500 mètres et 5000 mètres. Il est né au Kenya mais, en 2004, il a obtenu la
nationalité américaine . Il a détenu plusieurs records du monde et sa notoriété a été au 9h2 durant très longtemps car il
détient un record unique, soit d'avoir participé à 5 Jeux Olympiques successifs, de Sydney en 2000 à Rio en 2016 .
En outre, il a participé à plusieurs championnats du monde dans des villes telles 10h2 ainsi qu'à Madrid où,il va sans dire,
il a sûrement récolté maints 12v2. En 2016, âgé de 41ans, il a participé aux 5000 mètres des Jeux de Rio et s'est classé 5e.
La même année, il a obtenu le record mondial pour vétérans aux 10000 mètres.
Les 14v2 ( lue dans l'ordre 2-1-3-4-5-6 ) continuent de s'abattre sur les propriétaires de 5h3 ( lue dans l'ordre 4-5-6-2-3-1 ) , car,
on 15v1 au fait que ce 4h1 virus, ce 13v1 que l 'on peut qualifier de 10v1 , fait 8h1 les 7h1et la facture risque d'être
10h1 ( lue dans l'ordre 4-1-2-3-5 ) pour ces proprios.
On a ici un musicien qui, sur son 3v2 , nous offre en 10h2 ( lue dans l'ordre 2-1-3-4 ) un 10h3 ou un 6v1 d'un grand compositeur.
Mon beauf, qui n'en manque pas une, me fait remarquer que 5v1, c'est 9v3 sans en avoir l'(r) Ben coudon !
On remarque, dans cette grille, que plusieurs personnes ont pris une 14h avec des 12h2 comme l'10v2 et des 3h1. Parmi ces
derniers, il y en a un qui 8v1 les murs et 9v1 ( lue dans l'ordre 4-2-1-3 ) à tue-tête. Au sortir du 11h1 , ces derniers auront peut-être
besoin d 'un bon bol de 11h2, de quelques 13v2 ( lue dans l'ordre 1-2-4-3-5 ) et d'un café 12h2 ( lue dans l'ordre 1-3-2-4 ) bien 13h2.
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Plein de finesse comme à l'habitude!
Vous nous gâtez, scorpion.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bravo et merci Scorpion.
Merci à vous , Solochat , Spidey et Lys
Merci pour votre texte scorpion.
Merci GML