Vous n'êtes pas identifié(e).
Morbeq, si l'on vous suit bien, voulez-vous nous faire croire que le sigle GDM signifie : Grille De Mathusalem ?
Dernière modification par scorpion (2021-04-17 15:50:27)
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Allo Spidey, scorpion et DPH,
Mathusalem aurait vécu 969 années. Je n'ai pas la prétention de me rendre jusque-là, mais, à 121 ans, je suis déjà très honoré d'avoir dépassé Michel Louvain et le prince Philip.
E = aime ces carrés!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Si Mathusalem avait vécu 969 ans au Canada , il aurait coûté cher aux deux paliers de gouvernement : plus de 900 ans sur
la " pension de vieillesse" du fédéral laquelle est indexée à chaque année ( oupss! ) et plus de 900 ans sur les soins de santé
du Québec ( re- oupss ! ) . Il est clair et net que Legault et Dubé auraient espéré que la Covid-19 se pointe au plus chri... tout en
cachant les vaccins !
Morbeq, vous avez atteint un âge " respectable" à 121 ans mais vous passez carrément deuxième derrière le grand russe
au nom évocateur de Itoff Méyachev qui lui, à 143 ans va " faire les foins " 6 jours par semaine et ce, après avoir parcouru
40 kilometres, non pas sur un vélo au carbone 24 vitesses , mais bien sur une simple draisienne. Au retour, il fait un petit
arrêt à la bicoque chez Ti-Gus oû il enfile 4 ou 5 " pains à viande " comme collation ! Paraît que la Covid-19 est disparue
sans demander son reste dans le bled oû demeure Itoff
Faits vérifiés et certifiés par un certain capitaine Bonhomme
Dernière modification par scorpion (2021-04-17 18:36:49)
Bonjour! Je déroge à ma promesse pour aller patauger sur le fil de la GDM. Morbeq, vous êtes une espèce rare; de ma vie, je n'ai entendu un homme (ils ont parfois des coquetteries de femmes) prétendre à un cumul d'années dont il pourrait se dispenser. Quel objectif poursuivez-vous : coiffer chacun en sagesse?
scorpion : grille de Mathusalem...
De la façon dont la rigolade a pris feu ici, la sagesse a sûrement... pris le bord.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Allo les Mordus,
Il est clair qu'on a pas le moyen d'entretenir Itoff Méyathev au Canada, mais au moins, il devrait désormais s'alimenter avec la Poutine plutôt qu'au pain de viande.
Alors, Verdunet, je vous rappelle que j'ai été conçu par une dame de grande noblesse, ce qui me confère quelques qualités de pérennité.
Dernière modification par Morbeq (2021-04-17 20:03:29)
E = aime ces carrés!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonjour,
Grille du 24 avril terminée! Pour ceux qui veulent de l'aide...