Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
M. 1v était un homme qui, en plus d'être poète et écrivain, avait eu une formation destinée à le rendre 4v2 pour les
différentes fonctions qu'il occupa dans le domaine politique. Il savait 9v2 et, avec lui , pas question de 1h ou d' 9h1,
ni de laisser un problème ou un cas 2h2 .
Un 8h1, c'est un endroit de rêve, un 8v2 pour les personnes provenant de n'importe quelle 13v3 ( lue dans l'ordre 3-1-2-4 )
qui s'12v1 de leur milieu naturel tout en voulant s'offrir un 7v1 qui sera sûrement bien apprécié. Vous pouvez être sûrs
qu'aucune 8h2 ne viendra 9h1 dans un tel endroit . Jean-Marie Vianney, ce pasteur d' 5v2 , était très 2h1 et d'une grande
modestie . Il ne fréquentait pas l'10h2 mais il aurait été un candidat de choix pour aller dans un 8h1.
Les mots 15h2 par des 6h2 ( lue dans l'ordre 5-4-3-6-1-2-7 ) ne sont pas issus, nécessairement, de personnes dites 15v1 ;
par contre, si l'on écoute des 6h2 ( lue dans l'ordre 5-4-3-6-1-2-7 ) de 7v2 ( lue dans l'ordre 1-3-2-4-5 ) , alors là , les propos
11h2 ( lue dans l'ordre 5-3-4-1-2 ) ne nichent pas à " 5v2 ( lue dans l'ordre 2-1-3 ) d'la 7h1 " , comme le dirait mon beauf
Peu importe que les 6v3 roulent et que les 13v1 tournent à plein régime, il y a toujours lieu de croire que dans les 10v2, le
nombre de 5h1 que l'on y trouve dépasse grandement le nombre d'2v auxquelles on peut espérer avoir droit.
Avec cette 4h1 Covid-19 qui persiste toujours et n'offre aucun 7v1 , il y a vraiment de quoi 8v3 quand on voit ces
13h1 ( lue dans l'ordre 3-1-5-4-2 ) aller entraîner leurs muscles 4h2 dans un Mega Gym au risque de voir 14h la
lueur d'espoir que l'on entrevoyait pour l'été qui vient . " Des tab.....de 7h3 ( lue au son et dans l'ordre 3-1-2-4-5 ) pas d'7h1 "
dit mon beauf
Cette GDM , c'est un vrai 11v1 pour ces personnes 15v1 que sont les mordus .
Merci M.H.
Mentions spéciales : 12h2 - 10h2 - 12v2
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2021-04-11 08:04:19)
7H3!
Merci scorpion de bien commencer ce dimanche.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
le nom du personnage s.v.p. merci! Bonne journée!
courriel rigole
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci Scorpion, toujours très apprécié votre texte!
Bon dimanche à vous et à votre douce.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci à vous , Solochat , Spidey et Lys
Merci JR
Dernière modification par scorpion (2021-04-11 09:35:24)
Allo scorpion,
Merci pour votre texte qui fait de beaux rappels sur 1V et sur le curé d'5V2.
Vous avez raison de vous rebeller au sujet de la situation du Gym de Québec dont le destin est plutôt funeste. Je connais une famille de 4 personnes gravement affectées à la suite de la présence d'un des leurs sur le site du Gym.
Dernière modification par Morbeq (2021-04-11 11:39:48)
E = aime ces carrés!
Merci pour votre texte scorpion.
Merci Morbeq et GML