Vous n'êtes pas identifié(e).
SVP
3V3 14 H1 et 15 H!
Merci
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
En l’honneur de notre héroïne, un grand auteur : Henning Mankell
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Mes choix :
N’arrive pas à se tenir debout tout seul.
Piaf qui chante.
Ancien champion de la coupe.
Il est à cheval mais ne tient pas les rênes.
Pièce de bœuf.
Allo les Mordus qui sont de "taille",
Il faut que j'en 10V2 à la conclusion que notre Honorable M. H. a une 7H2 d'avance sur ses passionnés Mordus et sa devise doit sûrement être: "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Après avoir rempli sa grille, j'ai le cerveau en feu et j'attends qu'on vienne ramasser ses 15V1.
Mais, nous à Québec, quand on va dans la 4H2, c'est pour attendre au rouge, passer au vert, mais pas pour fleurir en jaune.
E = aime ces carrés!
Cette grande dame, 1h , est 4h1 de la 14v2 ( lue dans l'ordre 5-2-1-3-4 ) et elle 4h1 ( lue dans l'ordre 5-6-1-2-4-3 ) d'un
milieu plus que modeste, voire, carrément pauvre. Dès son jeune âge, elle a été appelée à côtoyer un 13h2 chez
qui elle a travaillé.
Particulièrement 6h3 ( lue dans l'ordre 4-1-2-3 ) et dotée d'une beauté sublime, sa carrière comme actrice prit son envol
très rapidement. Bien qu'elle n'était pas extrovertie et qu'elle refusait de se présenter aux soirées mondaines, il se dégageait
de son être une espèce d'aura qui faisait en sorte que sur le plateau ou ailleurs, c'était elle qui attirait les regards et l'attention.
Sa carrière n'a pas battu de records de 7h2 ; à peine âgée de 36 ans, ce fut son 8v1 des plateaux de tournage avec refus
d'interviews et vie privée passablement secrète. On lui attribua le surnom de ''La Divine'' et, bien que son nom transcende
les 10h4, une atmosphère de mystère continue de planer autour de son nom.
On remarque, ici, un 12h3 bien 10h4 ( lue dans l'ordre 4-1-2-3 ) qui couve un 11h1dans son 7v3. Mais quand les gens disent
que mon beauf est '' Tout un 12h3 ! '' , ça ne veut absolument pas dire qu'il est 10h4 ( lue dans l'ordre 4-1-2-3 )
Le général 6h2 était sous les ordres de Napoléon et il était particulièrement 6h3 ( lue dans l'ordre 4-1-2-3 ) en ce qui concerne
l'artillerie .Bien que l' Armée française ait été 13v1 par la Russie et qu'elle battait en retraite, c'est ce général qui a réglé le
sort des ponts de la Berezina, évitant à l'Armée française, un désastre.
Assez curieusement, le nom de ce général, lorsque lu dans l'ordre 1-3-2-4) , ça indique l'île où Napoléon a gouverné durant un an
après sa carrière militaire.
Un 3v1 a de quoi se mettre sous la dent avec des 14h2 , des 11h1 , des 9h1, des7h1 ( lue dans l'ordre 3-2-1-4-5-6 ) ,
voire, un 11v1, le tout accompagné de 15v2 ( lue dans l'ordre 5-3-4-2-1 ) .
Si des 14h1 rencontrent des 12v2 ainsi que des membres de gangs de 4h2, certains auront de bons 14v1, il y aura probablement
des 8v2 et le tout pourrait prendre une teinte 3v1 ( lu dans l'ordre 2-1-3-4 )
Le personnel médical 3h1 au 9h2 ( lue dans l'ordre 4-3-1-2 ) de la population avec la vaccination et on espère que le confinement
ne sera pas 8h2.
Une Gdm pas faite pour les 12v1 mais rien non plus pour se casser la 13v2.
Merci M. H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2021-03-21 08:09:56)
Plein de nouveautés! Merci M.H.
Mes choix: ancien champion de la coupe
pièce de boeuf
n’arrive pas à tenir debout tout seul.
Belle semaine à tous!
Excellent choix grelot
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Toujours un texte très à propos Scorpion. Merci.
Fort intéressant, scorpion!
Encore merci et bravo.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci à vous, Lys et Solochat
Bravo scorpion pour cette belle description de la Divine.
Une des rares actrices qui a réussi la transition entre
le cinéma muet et parlant.
Petite difficulté avec la prononciation et l'accent
mais quelle voix!!!
Encore Bravo!
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci Spidey
Merci de nous le rappeler. Effectivement , plusieurs actrices et acteurs ont été incapables de faire la transition du
cinema muet au cinema parlant. La Divine est une des rares à avoir réussi
Merci scorpion.
Merci à vous , JR et GML