Vous n'êtes pas identifié(e).
Snoopy et le croco n'ont aucun rapport ???
Pas sûr du tout en voyant 14h1 et 2h
Très juste, scorpion. Mes excuses à Spidey et un grand merci à Solochat pour veiller sur mon sommeil.
Snoopy et le croco n'ont aucun rapport ???
Pas sûr du tout en voyant 14h1 et 2h
Pas été claire...
J'entendais qu'il n'y avait pas de rapport entre eux!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Vous avez raison , Solochat ; bien que Snoopy et le croco aient, séparement, rapport avec la grille, il n'y a , effectivement et à
mon avis, aucun rapport entre les deux !
Mais, qui sait ; l'énigmatique Spidey a peut-être utilisé son 3e degré d'abstraction pour en voir un !
Assez curieusement, quand on prononce le nom ( pas le prénom ) de 1h, on a l'impression qu'il avait un nom
prédestiné pour les fonctions qu'il a occupées . Cet homme a été l'instigateur de plusieurs sociétés et organismes
qui ont eu beaucoup d'importance au sein de la Communauté économique européenne.
Bien qu'il ait manipulé bien des 5h1, ce n'était pas pour autant un 14h1. Il a su 14h2 ( lue dans l'ordre 5-3-4-2-1 ) les
rênes pour que la Communauté économique européenne ne subisse pas un 6v2. Il a été 6h1 à un général très connu,
lequel est allé jusqu'à dire que 1h " était à la solde des 6v3 " Honoré comme un des " pères de l'Europe", on peut, à juste
titre, dire qu'il est l'un des plus grands 9v2 ( lue dans l'ordre 4-2-1-5-6-3) de la Communauté économique européenne .
1v a été utile pour 7v1 les forêts et mettre un 10v2 ( à l'envers ) aux feux en Californie, l'été dernier, mais elle ne serait
d'aucune utilité , aujourd'hui , contre le gel au Texas.
Si les 6v1 venaient au Québec, ils auraient des 10v1 ( lue dans l'ordre 1-2-4-3-5) passablement 5v2 en voyant , chez nos
politiciens , le nombre de têtes enflées qu'ils pourraient réduire.
L'agence 7h2 de la 8h1 a raison de se réjouir de l'atterrissage spectaculaire de la sonde Persévérance sur Mars.
Les noms d'13v2 et de 8v2 réfèrent à des athlètes dans une catégorie à part ; leur gloire 13v3 à l'usure du temps et
12v2 de tout acabit. Par contre, dans ce pays où l'on aime 11v3 sous des 8h3 à profusion, on 11v1 de parler ou encore,
on préfère se 12h3 ( lue dans l'ordre 7-6-1-5-4-2-3 ) plutôt que d'avoir à parler de l'atmosphère 3h1 vécue sous 4v1 .
On a vu dernièrement la" maison de campagne " que Poutine appelle sa 10 h1 et le mot 7v2 ne peut sûrement pas être
employé pour qualifier cette " 6h2" extravagante
GDM très intéressante, avec définitions bien 15h2 et , assurément, rien de 15v1. On cherche un peu mais on n'en sort pas 4h1.
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2021-02-21 12:04:02)
Bravo scorpion pour cet excellent texte.
Belle rétrospective de l'actualité.
Z'avez raison pour le nom de la vedette assimilable à un aptonyme.
Encore bravo!!
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bravo Scorpion. Texte très intéressant comme toujours.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci scorpion!
Nous dégustons la GdM le samedi et vos commentaires le dimanche!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci à vous, M.Hannequart , Spidey , Lys et Solochat
Merci JR