Vous n'êtes pas identifié(e).
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
je l’ai trouvé!
Est-ce celui qui porte le N95?
Albert Einstein
Sûrement.
Carol Burnett, The Trainee
Carol Burnett The Understudies (Les doublures)
Albert Einstein
Un mot d’explication ici :
The Scarlet Pimpernel (Le Mouron rouge en version française) est le surnom du personnage principal d'une série de neuf romans populaires écrits en Angleterre de 1905 à 1936. Traduite dans de nombreux pays, adaptée au cinéma et à la télé, cette œuvre fait figure de classique de la littérature anglophone du début du XXe siècle.
Le personnage principal est une espèce de Zorro qui, sous couvert d’un homme apparemment nonchalant et distrait, sauve de la guillotine un grand nombre d’aristocrates durant la Révolution française. Il signe ses exploits d'une courte missive ornée d'une signature agrémentée d’une fleur écarlate : le mouron rouge (scarlet pimpernel, Anagallis arvensis). Il échappe toujours à la vilaine police révolutionnaire.
Ce clip est une parodie où Burt Reynolds, symbole viril du cinéma à une certaine époque, joue un rôle… hum! différent.(Et bravo au responsable des costumes!)
https://www.youtube.com/watch?v=nNCgoeSb5s8
Dernière modification par dph (2021-01-28 15:00:29)
Albert Einstein
Stupéfiant!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Et comme dit Solochat: stupéfiant ce coléoptère!
Albert Einstein