Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour aux 4H1 Mordus,
9V1, il me faut vous le révéler. Notre Honorable M. H. "se fait remarquer" car il n'est pas un 1H et sa grille n'est pas 11H2 pantoute.
Bravo et merci pour toutes ces définitions donnant dans une agréable subtilité.
Mais, à Québec, nous autres, quand quelqu'un entre en conflit, on ne l'entre pas en confit, car ça serait 9H1.
E = aime ces carrés!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Mes choix :
Gentils mais naïfs.
Elle peut jaillir n’importe quand.
Embouteillée avec un bouchon.
Repos.
Au secours!
1 H
7H 2
10 H 2
1 V
10 V 2
Merci
courriel Amamia
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
J'ai oublié d'indiquer LE SOLEIL Donc Je recommence
1 H
7 H 2
10 H 2
1 V
10 V 2 MERCI
Bonjour
Le personnage svp
Merci
courriel dolorice
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Amamia,
explication au message #14 pour la grille.
Albert Einstein
Avec le temps que nous avons 9v1, ce ne serait pas une bonne 4v3 qu'une personne 13h3 prendre la 8v1 avec
seulement un 6h1 comme couvre-chef. Par un temps pareil, vaut mieux rester chez 8h1 que de 9v2 de froid !
Durant le temps qu'aux 13h1 on applique des mesures sécuritaires très 15v2 et que l'on met en place une 15h1
dans le but de contrer l'éventualité que des gestes 9h1 ne soient posés à nouveau , notre premier ministre canadien
qui, au 6v3 (à l'envers ) des événements peut être appelé 1v, voire 4h2 ( à l'envers et au son ) , se fait voir de façon
assidue depuis le début de cette nouvelle année.
Se prenant pour un 15v1 alors qu'il n'est qu'un 1h, il continue de répéter depuis des mois : " Tous ensemble, ...euh, ...
nous allons..euh...passer au travers" et bla...bla...bla... mais il est clair et net qu'en dépit du fait que la Covid frappe
fort, il prépare des élections générales. Cherchez l'erreur !
Oups ! On vient de voir un paumé qui 12v1 ( lue dans l'ordre 3-5-4-1-2 ) après avoir ingéré sa 7v2 ( lue dans l'ordre 2-1-3-4 ).
Attention mon 4h2 ( à l'envers ) tu risques peut-être une 13v2 !
L'2h est utilisé de bien des manières mais il serait très surprenant qu'un disciple d'5h1 l'utilise lorsqu'il 3h2 un patient .
Si un tel cas se présentait, , " Ayoille les coins " dirait mon beauf !
Au Québec, plus personne ne peut 12h2 ( lue dans l'ordre 3-1-2-4-5-6-7 ) l'ignorance face aux mesures instaurées pour
contrer la Covid-19. On 13h2 que les personnes 13v2 ( lue dans l'ordre 1-5-2-3-4-7-6 ) aux avertissements donnés
cesseront d'11h3 de telle sorte que le nombre de 14v1 diminue , entre autres, chez les 10h1 .
Le nom de 7v3 évoque un champion de courses de motos dont le surnom était 4v1 ; il fut 9 fois champion du monde
et gagna plus de 100 courses de Grand Prix pour motos.
Celui qui va au 12v1 en espérant atteindre l'7v2 d'un des monts qui s'y trouvent devra user de bons 11v3 , sinon , il va
11h3 longtemps et devra probablement être contraint de faire 8h2 .
Voilà une GDM qui est loin d'être 11h2 ; M.H nous la présente plutôt dans un style 13v1 et les plus 4h1 parmi les mordus
ne se déplaceront sûrement pas à la vitesse d'un 11v2 pour la compléter.
Merci M.H. pour cette grille bien agréable
Bonne fin de semaine à tous les mordus .
Dernière modification par scorpion (2021-01-16 18:24:28)
Wow! Quel texte! Chapeau Scorpion!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Superbe, scorpion!
Texte toujours attendu et apprécié!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bravo pour le texte, scorpion
Une 9v2(1-2-5-3-4).
Z'avez raison pour le 1h à Ottawa. Lui, il met en péril la situation financière du
pays mais à Québec, quant à cet autre 1h, c'est plutôt la santé de la
populace qu'il met en péril.
Quel bel avenir...
Albert Einstein
Merci à vous , JR , Lys , Solochat et Spidey
Scorpion, je vous lis mais je ne traduis pas les chiffres....en mots de la grille mais j'ai beaucoup de plaisir à constater cette facilité avec laquelle vous vous exprimez et....et le beauf....ce qu'il me fait rire !
Note: Je commence à avoir de la difficulté à trouver les mots pour m'exprimer...et cela m'inquiète.
Merci cocotte , c'est gentil
On a tous nos p'tits bobos mais, " Tab..... y nous auront pas vivants " dirait mon beauf !
Demain matin, je me fais opérer pour les cataractes ( les 2 yeux ) . Alors, je vais faire avec !
Scorpion, bonne chance pour demain.
J'ai eu cette opération, aucune douleur pendant et une vision de beaucoup améliorée après.
Bon matin
1H
1V
Grille des mordus du soleil
Merci
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonjour,
Grille des mordus de moins en moins mordante... l'auteur en manque d'inspiration en début d'année?
Bonne semaine!
Facile de critiquer...