Vous n'êtes pas identifié(e).
Mes fils ont cassé mes fils. Ça me fait penser à la définition de MH : travaille avec ses fils plutôt qu’avec ses filles, mais ça n’a aucun rapport.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Que c'est une belle langue.
Pour GML, est-ce dentellière, téléphoniste ou une autre réponse?
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
C’était marionnettiste, je crois.
Qu'en pensez-vous?
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Je dirais inutile ou ridicule.....j’hésite!
Le Monde est de plus en plus dérangé
Pour certains, le virus atteint les neurones.
Dans quel monde nos petits-enfants vivront-t-ils.
Cela ne fait que compliquer les choses. Bientôt, ce sera" orientation sexuelle à la carte" et il y en aura autant qu'il y a d'individus. À mes yeux, orientation sexuelle et religion importent peu; on ne réduit pas un humain à cela. Là où il peut y avoir problèmes, c'est dans le cas des transsxexuel(le)s. Fille avait une collègue trans, qui se changeait dans la pièce des femmes; fille, qui s'entendait très bien avec elle, était à l'aise avec cela, d'autres l'étaient moins, car elle n'avait pas encore eu "l'opération". Ceci dit, le fait d'avoir encore un pénis ne la qualifiait pas pour rester dans la pièce des hommes car, excusez-moi messieurs, elle y aurait été plus à risques (quolibets etc...).
Pas facile de passer par ça.
Heureusement il y a des gens comme votre fille qui peuvent alléger le processus.
Devise des chats
Fille peut avoir un fichu caractère, mais je suis fière de constater son degré d'ouverture et de tolérance à toutes les différences!
Dernière modification par Verdunet (2020-10-24 22:07:16)
merci Verdunet.
#590 il s'y connait assurément plus
en cuisine qu'en médecine.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci Verdunet!
Devise des chats
Merci Verdunet.
merci Verdunet.