Vous n'êtes pas identifié(e).
De l'aide svp pour 5H2 et 7V2
Merci
Courriels
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
svp
Je n'ai pas reçu la grille des mordus. Merci de me la faire parvenir.
Depuis les deux dernières fois, il me manque une grille. Que se passe-t-il ?
Pas idée.
Écrivez à M.H.
Je vous l'envoie.
Devise des chats
Rebonjour aux Mordillons et Mordillonnes,
Les 8H2 sont ouverts, car cette 7V2 grille nous contraint à d'agréables retours en arrière, grâce au 6H2 et à la grande 1V1.
En effet, selon Wiki, le "bon roi" aimait la fête, la musique, et les tournois. Amoureux des arts, ce "bon roi" était un des mécènes les plus importants, les plus curieux et les plus originaux de la fin du Moyen Âge. Toute sa vie, le "bon roi" a enrichi sa bibliothèque de livres somptueusement enluminés, établissant des relations étroites avec des artistes parmi lesquels se dégage la personnalité artistique de grands maîtres.
Notre Honorable M. H. ne nous a finalement pas placés dans un incontournable 1H1 et il nous a en plus généreusement sorti de l'2H1 en nous proposant cette grille 12H2 de 8H1 très subtils. Bravo et merci.
E = aime ces carrés!
Merci Morbeq pour votre texte
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
SVP 8H2 et 8V2
Merci
Courriel
Devise des chats
15vpremier svp meerci
SVP 8H2............................merci
courriel Pippin
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
courriel Solange
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Mes choix :
Il faut en revenir !
Pouvait-il aussi susurrer?
Agissent avec discrétion.
Est souvent bien arrosé.
Rebonjour aux Mordillons et Mordillonnes,
Les 8H2 sont ouverts, car cette 7V2 grille nous contraint à d'agréables retours en arrière, grâce au 6H2 et à la grande 1V1.
En effet, selon Wiki, le "bon roi" aimait la fête, la musique, et les tournois. Amoureux des arts, ce "bon roi" était un des mécènes les plus importants, les plus curieux et les plus originaux de la fin du Moyen Âge. Toute sa vie, le "bon roi" a enrichi sa bibliothèque de livres somptueusement enluminés, établissant des relations étroites avec des artistes parmi lesquels se dégage la personnalité artistique de grands maîtres.
Notre Honorable M. H. ne nous a finalement pas placés dans un incontournable 1H1 et il nous a en plus généreusement sorti de l'2H1 en nous proposant cette grille 12H2 de 8H1 très subtils. Bravo et merci.
Bravo Morbeq!
Mon bonheur du samedi est bien sûr la GDM mais
en 12h1(3-5-1-2-4), votre texte 11h2(5-1-3-2-4) quelque
peu ce plaisir.
Albert Einstein
Allo Spidey et Lys,
Merci pour vos mentions!
Spidey, vos anas ont bien de l'"allure", ce qui est "un bon point", et rajoute encore au plaisir.
Dernière modification par Morbeq (2020-08-29 16:01:26)
E = aime ces carrés!
Bonjour chers Mordus !
J'aimerais connaître le nom du personnage svp !
Profitez bien de la pluie
bonjour , besoin de 10 V 2 s.v.p
merci
Courriel.
Tres belle citation ,Sieur Morbeq , merci...
Et ca corrige la grille..
Le 1v1 svp.
Merci
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bonjour, j'aimerais changer mon image (abeille) par une autre image (mon nouveau petit chat) mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider en privé et je vous remercie à l'avance.
Je devrais pouvoir faire ça!
Est-ce le ti-minou dont vous m'avez envoyé la photo?
Devise des chats
Oui Solochat c'est celui-là Merci de m'aider..