Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon matin à tous......j'aimerais avoir le nom de la bibitte svp.........Merci
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bien amusante ce matin, mais quelques petites entourloupes
Mes choix: vont au cabinet
qui ne doit pas sortir en public
donne des coups de râteau ( ma préférée)
Merci M.H. Belle fin de semaine à tous!
Bonjour,
Les 1H et 1V svp.
Merci.
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bonjour aux Entomologistes en herbe,
Avant de remplir cette grille époustouflante qui "fait tout sauf calmer", vous pourriez fumer un peu d'herbe, mais je ne vous conseille pas l'11H1. Notre Vénérable a une fois de plus pondu une oeuvre digne d'un "prodige" qui est loin d'être un 8V1 . Bravo et félicitations pour tous les 11V1 subtils.
Au 5V1, notre Vénérable veut nous "rendre brillants" voulant sans doute nous rappeler que, la semaine dernière, notre PM national "brillait par son absence" aux Communes. A force de "briller", on finit pas devenir un "astre", alors que le sujet en litige est un véritable "désastre", ce qui va sûrement donner des munitions à notre brillant "scorpion".
E = aime ces carrés!
Morbeq
Bonjour
1V1 et 1H1 svp
Merci
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles!
Merci Morbeq.
Devise des chats
Courriel
Devise des chats
4v2 a été enterré dans un endroit 10 h2 faute de 6h1 suffisants dans sa vie
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Moche à imaginer...
Devise des chats
Merci Denisem.
Bonjour aux Entomologistes en herbe,
Avant de remplir cette grille époustouflante qui "fait tout sauf calmer", vous pourriez fumer un peu d'herbe, mais je ne vous conseille pas l'11H1. Notre Vénérable a une fois de plus pondu une oeuvre digne d'un "prodige" qui est loin d'être un 8V1 . Bravo et félicitations pour tous les 11V1 subtils.
http://www.michelhannequart.com/forum/p … s/wink.png
Au 5V1, notre Vénérable veut nous "rendre brillants" voulant sans doute nous rappeler que, la semaine dernière, notre PM national "brillait par son absence" aux Communes. A force de "briller", on finit pas devenir un "astre", alors que le sujet en litige est un véritable "désastre", ce qui va sûrement donner des munitions à notre brillant "scorpion".
Z'avez bien raison!
Ces GDM sont des 13v2(4-5-6-3-2-1) qui mettent
en 14v1(1-2-3-5-6-4) mes nerfs d'un samedi à l'autre.
Et parlant de "prodige", 4v2 en était tout un.
Quant au PM, il doit être en vacances dans l'île d'Aga Khan.
Il en a bien besoin.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
bonjour, svp 3h2, 8h2, 12h1, 13v2, 14v1 et 11v2
merci
courriel gille
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Allo Spidey,
Prenez bien soin de vos nerfs, car une crise peut mener assez loin:
E = aime ces carrés!
Morbeq
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Bonjour
Nous aimerions comprendre 4h2
Merci d'avance
courriel
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
4v2 était un génie et il avait tous les 2h1 pour écrire des 7h1 et des oeuvres d'une beauté 6v1 ; de vrais
13v2 ( lue dans l'ordre 4-5-6-3-2-1 ) .
Ses oeuvres n'étaient pas utilisées pour accompagner le 10v2 ; cependant , elles passent bien la 2h2 car elles
sont non seulement géniales mais elles plaisent à l'oreille de toute personne qui a le privilège de les écouter .
Son nom 13v1 ( à l'envers ) avec grand art ! Un tel talent, c'est vraiment une 9v1 ( lue dans l'ordre 2-1-3-4-5-6 ) )
Le 4h1 ( à l'envers ) est un instrument qui est utilisé à peine 1h dans la plupart des pays d'Europe tels la 10v1 ( lue dans l'ordre 3-4-1-2-6-5 ) ;
par contre , c'est un instrument passablement 13h1 chez les 11v1 ( lue dans l'ordre 1-3-2-4-5 ) .
Des 5h1 très généreuses et des 6h1 exorbitants ont été octroyés de plein 13v3 ( lue dans l'ordrd 3-1-2 ) à la famille de notre
loupiot national ainsi qu'a son ministre des Finances et à quelques autres personnes 14v2 de près au premier ministre , ce
qui 5h2 la colère de tous les Canadiens et ça 15v2 à plein dans les chaumières !
Trudeau aurait voulu que le tout demeure 10h2 mais, une fois la main prise dans l' sac, il 15v1 ( lue dans l'ordre 1-2-3-5-6-4 )
sans cesse que toutes ces " patentes à gosses " ont été 8h2 a son insu et qu'il ne savait rien . Quel 10h1, ce fils de 9h3 !
Il est dans la 13v1 ( lue dans l'ordre 2-3-4-1 ) du commissaire a l'éthique mais je crois qu'il serait plus 9v2 de déclencher
des élections bientôt car au sein du parti libéral, ça commence à 6v1 ( lue dans l'ordre 1-2-4-3 ) comme si on avait fait 3h1
du 8h1 ou tout autre fromage fort durant plus de 6 mois.
Comme Trudeau compte être 11h2 ( çé ty Dieu possible ) , il exploitera toutes les 10v1 possibles et il pourra évidemment
compter sur ses sbires de Radio-Can , achetés 200 millions par année, pour parler uniquement de Trump durant les 3 prochains mois
de façon à faire oublier la merde dans laquelle il patauge présentement !
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2020-08-15 19:51:19)
Le 1v svp.
Merci
courriel caro1974
Albert Einstein
Encore un excellent texte!
Tout à fait d'accord avec votre avis sur 4v2. Quel prodige.
Quoi que l'obscur personnage mentionné au 7h était pas mal lui aussi.
Quant au loupiot, son passage en politique sera qualifié de catastrophique
par les historiens même si déjà, il est reconnu comme tel.
Encore bravo, scorpion.
Albert Einstein
Le nom de la bibitte s.v.p. merci!