Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Allo Spidey,
Z'avez raison! Avec un masque, on pourra peut-être faire des conquêtes qu'on ne pouvait faire avant.
E = aime ces carrés!
Le personnage svp.
Merci
Courriel
Beaucoup de bonnes définitions dont :
1h1
4h3
6h2
9h1
11v1
Bonjour, j'ai besoin de 14 H s.v.p
merci
courriel mujeep
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
En voyant le nom de ce grand compositeur que fut 1v, comment ne pas rêver à ce momenr 6h1 durant lequel l'13h1
jouerait cette pièce grandiose qui accompagnait l'apparition des premières 11v2 du soleil au début d'une certaine
Odyssée de l'espace . Frissons garantis...
Au Québec, les gens sont 15v2 devant le drame d'12h1qui s'est joué dernièrement alors que deux enfants furent
pris en 6h2 et assassinés. Même si les aires de recherche et les 14h2 ont été 15h, les policiers font toujours
11h1 blanc après 10 jours de recherches !
Toujours au Québec , les 7v2 diffusés dans les différents médias nous montrent des artistes de plus en plus
2h2 ( lue dans l'ordre 2-3-4-5-1-6 ) . En effet, une 1h2 séance de lynchage ext présentement 14v1 en système au
13v1 ( lue dans l'ordre 3-1- 2 ) de tout un chacun, que ce soit pour les artistes ou pour les personnes 8h1 ( à l'envers ),
et la 2v est loin d'être à l'honneur.
Ces vedettes qui, 10v2 encore étaient 2h2 sont aujourd'hui 2h1 et poussées dans l'humiliation sans autre forme de procès.
En tout cas, certaines langues 11h2 ( lue dans l'ordre 3-2-1-5-4 ) se font aller. Méme cette " 11h2" Melanie Joly, une
tête 5v2 de première qui, avec un diplôme d'avocate fait fi de la présomption d'innocence et cause du 10h3 ( à l'envers )
au chef du Bloc en se servant uniquement d'une allégation anonyme.
8v1 vivait 8h1 , 8v3 pour son mec, il va sans dire ; aussi , elle ne trouvait pas 5h1 de devoir se 7v1 ( lue dans l'ordre 3-4-5-2-1 )
Les 9v1 apprennet à 6v3 de toutes les façons possibles ; 11v1, ils trouvent 5h1 de pouvoir consulter un 6v3 ( lue dans l'ordre 1-2-4-5-3 )
lorsque leurs muscles ont été trop 13h2 ( lue dans l'ordre 2-3-4 -6-5-1 )
Depuis toujours, 3h2 a porté le titre de star mais depuis son opération au coeur l'an dernier, il porte maintenant ... un 12v2
On a ici un 3v qui fait la fête en s'empiffrant d'une 8v2 ( à l'envers ) de 7v2 (lue dans l'ordre 2-3-4-5--1 ) engraissantes telles du
8h2 et des 9h2 tout en ne lésinant pas sur une boisson 14v2 ;lol:
Merci M.H.
Bonne fin de semaine a tous les mordys !
Bonjour puis-je avoir 1h et 1v svp. Merci à l'avance à la personne qui me répondra. Bon samedi...
courriel Frisette57
Scorpion, bravo pour votre texte!
Z'avez bien raison pour la musique du film de Kubrick. Elle a grandement
contribué au succès planétaire du film.
Pour vos paragraphes 2 et 3, il n'y a pas tellement d'amélioration à ce jour en
comparaison avec la tribu du film. Certes l'apparence et la technologie ont bien
évolué depuis le début du monde mais pas, malheureusement le jugement.
Bravo, encore une fois pour votre texte, scorpion et au plaisir de vous relire.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Superbe scorpion!
Admirable travail.
Tous mes hommages.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Allo scorpion,
En effet, on ne sait plus où tout ce lynchage va finir par se terminer avec ces dénonciateurs réseaux sociaux. C'est à se demander si les Mordus vont finir par y passer. Mad.
E = aime ces carrés!
Faudrait reculer pas mal...
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bravo Scorpion! Texte toujours bien ficelé.
Merci à vous , Spidey , Solochat , Morbeq et Lys
Effectivement , Spidey ! Quand on regarde le comportement de certaines "tribus" en 2020, il n'y a guère de différences
avec les tribus que l'on peut voir au debut du film de Kubrick
Bonjour, puis-je avoir 1v et 1h svp. Merci à l'avance à la personne qui me répondra et bon dimanche.
Courriel.