Vous n'êtes pas identifié(e).
courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci Solochat, mais je ne suis pas d'accord : les temps devraient concorder et c'est un traducteur qui le dit.
Idem
Merci Solochat, mais je ne suis pas d'accord : les temps devraient concorder et c'est un traducteur qui le dit.
Selon "Mots croisés solutions" la définition est bien écrite ! Et la réponse prend un "s"]:D
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
En cette période de confinement, mon inspiration est assez 7h1 pour pratiquer mon 8h1 concernant les GDM.
Mais, tout en écoutant un 10h2 ( lu dans l'ordre 3-1-2 ) s'apparentant à un 11h1 ou à une 5v2, voila qui m' 11v2
l'esprit et m'aide à me 6v1 quelque peu.
Dans la grille présente,, M.H. nous gâte en nous présentant plusieurs 1v telles M. 8h3, écrivain réputé, 3v2 qui
fut roi de Rome, 10v3 , acteur renommé internationalement dans son temps ; mais aucune de ces 1v n'a pu générer
une documentation aussi 6h1 que celle rattachée a 1h. Dans cette panoplie de 1v, ne manquait plus que le grand
savant natif de la ville d'11v1.
1h a vécu dans le pays où passe l'10v1 ; il a eu ses 6h2 et un grand ascendant auprès des personnes dominantes ,
autant religieuses que politiques , de son pays. Il fut reconnu comme guérisseur, mystique et excellent prédicateur
mais, bien qu'en quelques occasions il s'imposait des activités d'ascèse, on ne peut pas dire qu' un 12v2 aurait eu l'intention
de le prendre dans son école. C'était un homme de tous les excès ; il avait un appétit sexuel démesuré et le tableau de
chasse des femmes de la noblesse qu'il a séduites était très bien 9h2.
Il a mystifié le peuple au point où plusieurs de ses accomplissements étaient considérés comme si ça provenait de
l'operation du 13h1. Il n'a laissé personne indifférent ; plusieurs l'ont trouvé 13v2 mais plusieurs personnes ont été
11h2 ou 13v1 de le voir 9v2 ( lue dans l'ordre 3-4-1-2-5-6 ) à l'occasion
Dans cette grille, il y a quelques définitions où l'on peut dire que ça 10h3 mais rien pour faire 9v1 les 4v1 de la GDM, qui
en ont vu bien d'autres et qui sauront comment faire pour ne pas 15v2 un échec.
Msrci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2020-06-13 19:00:47)
Pour quelqu’un en manque d’inspiration....vous vous débrouillez très bien Scorpion. Bravo!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bravo scorpion
Bravo scorpion!
Les 12h3(2-3-1-4-6-5-7) 11h1 joués par des 5h(2-3-4-8-5-7-6-1) ont,
heureusement pour nous, alimenté votre inspiration.
Tant mieux car votre texte est le dessert de la GDM pour les
mordus, la 15v1 sur le sundae pour les gourmands.
Encore bravo, scorpion et à la prochaine.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Effectivement. Désolé...
bonsoir, est-ce que je pourrais avoir l'explication du 6V2svp.......parce que le mot que j'ai trouvé.......ne rime en rien avec....en parures....merci
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
merci.......j'ai trouvé dans mes recettes.........
Merci à vous , Lys , JR , et Spidey
Dernière modification par scorpion (2020-06-13 23:24:41)
Beau défi que ce manque d'inspiration!
Merci scorpion.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci Solochat.
Allo scorpion et Spidey,
Bravo pour vos textes.
Scorpion vous faites une belle revue des célébrités éditées sur la page et Spidey vous démontrez que vous êtes aussi agile que scorpion avec les anagrammes. Vous mériteriez de devenir les 1V1 de la prochaine grille.
Dernière modification par Morbeq (2020-06-14 09:23:04)
E = aime ces carrés!
Merci mais trop généreux, Morbeq.
J'ai encore bien des croûtes à manger pour égaler scorpion.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Ne vous sous-estimez pas, Spidey !
Vos anagrammes sont excellents ! Et si j'ai encore quelques accès de leucoselophobie, je vous laisse
volontiers toute la place !
Bonjour,
svp
7h2
12h3
14h2
merci et bon dimanche
courriel
Bonjour
1H
1V
Merci
courriel la miss
Albert Einstein