Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, difficile en effet, je ne peux démarrer. SVP 1V - 2H - 6H - 10H et 12V. Merci et bonne journée !
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
SVP
7V1, 10 H1 et 15 V1
Merci!
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Notre héros, un 6h2 de l’époque, a été le 12v2 de l’élimination d’activités 15v2.
Merci M.H. et bonne GDM à tous
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Devise des chats
Grille à mon goût
Mes choix:
8 H 2 (pas la première fois que M.H. utilise cette façon de nous faire chercher!...)
11 H 2.
15. H 2.
2 V 1 un premier mot nous vient à l’esprit!...
Merci M.H. bonne semaine à tous.
Denisem.
Denisem.
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
SVP pour terminer
7H2 et 8h2
Merci
Allo les adorables Mordus,
Encore une fois, notre futé Vénérable "taquine" un peu les 15V1 Mordus qui ne sont habituellement pas "zinzins". Cette fois, notre Sphinx, comme dirait l'autre, présente plusieurs définitions supportées par des 4h1 et 1V1 donnant un peu de soucis. Réussir honorablement cette grille tient du 7H1 et on n'en sort pas 11V3, surtout que le premier carreau de la ligne 2 du Soleil n'est pas noirci (mad!).
Dernière modification par Morbeq (2020-05-02 12:14:02)
E = aime ces carrés!
Courriel Roly
Devise des chats
Mes choix :
Lèvent les bras quand elles sont sur le dos.
Il est en prison pour y rester.
Mais comment peut-il faire ce qu’il fait ?
Souvent servi en accompagnement.
On y est aux prises avec quelqu’un.
Ni avant ni après.
S.V. P. 2h1, 10h1 7v1. Merci et bonne journée.
Courriel
Beaucoup de 1V dans cette grille!
Mes choix: cargos qui fonctionnent à plein régime
il ne mange pas tout seul
il est assez incroyable!
Merci M.H. Belle semaine à tous.
Allo les adorables Mordus,
surtout que le premier carreau de la ligne 2 du Soleil n'est pas noirci (mad!).
Grand merci, Morbeq. J'ai donc cherché, sué, râlé, maugréé et manifesté un juste mais fatigant courroux devant une tâche impossible : la quête de ces %?%&% points de suspension qui auraient commencé par la première lettre du 1H. Vous m'épargnâtes moult jurons qui auraient nui à mon « ascendant» sur Verdunet.
Devise des chats
Allo DPH,
Je vous comprends. Même que j'ai vociféré tous les jurons que j'ai appris quand je travaillais comme étudiant avec des ouvriers de la construction. Pas jojo à entendre. Mais, c'est moins pire que la Covid!
E = aime ces carrés!
Morbeq,
Il vous faudrait contacter Guy Bertrand afin d'intenter un recours
collectif contre Le Soleil et ce, pour dommages moraux et qui
sait, peut-être également pour atteinte permanente à votre
santé mentale.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
M. 1h était reconnu comme un membre chevronné du 12h3 avant de devenir un des meilleurs 6h2 dans le domaine politique
au Québec. Il fut l'un des meilleurs premiers ministres du Québec et il a 15v1 ce bon peuple Québécois, qui fut confiné et 13v2 ,
durant de longues années, dans ce que l'on a appelé la période de la grande " noirceur" ( black nun , comme le dirait mon beauf )
1h s'était 6v2 à éliminer les programmes 15v2 et il a tenu parole ; ça n'a pas 2h1 et il a été l'12v2 de projets gigantesques
qui ont fait avancer et grandir le Québec.
Un peu partout dans le monde, les gens sont 7h2 par ce virus sur lequel les 9v3 travaillent à fond de train pour trouver un
vaccin 7h1 qui permettrait de mettre la covid-19v2 au 4v1 et de lui dire 8h1 une fois pour toutes .
C'est loin d-' être une période de rêve pour un 10h1 ou pour les personnes 8v1 dont les difficultés respiratoires engendrent des 8v2.
Dans la population, certains émettent des 11v2 mais, si le peuple 10v2 aux directives données, il y a lieu d'espérer que chacun 14v1
un 8v3 ( lue dans l'ordre 3-1-2 ) qui se voudra 11v3.
Le nombre de morts et de personnes infectées augmente par milliers et les commerces accusent des 15h1 énormes mais, 7v1,
notre Père Noël d'Ottawa continue sa distribution de cadeaux et, croyant s'adresser au public de Passe-Partout, termine invariablement
ses apparitions par : " 12h1 , Oui ! N'oubliez pas, 12h1 , de vous laver les mains . Quant à moi, 12h1, si ça se met à aller plus mal,
sachez , 2h1, que je m'en lave les mains "
Il va de soi que tout mordu 3h2 à réussir la GDM . La présente grille est pleine d1v, de 4h1 et de 4v2 capillotractés.Il suffit d'y
aller 2v1 et on constate rapidement qu'il y a de quoi s'8h2 ( lue dans l'ordre 2-1-6-3-4-5 ) ferme.
Merci M.H.
Mes choix : la grille au complet !
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2020-05-02 16:29:20)
Allo scorpion,
Merci pour ce beau retour sur la période de la grande "noire soeur" (nouvelle version pour le beauf!).
Étant donné le confinement, on ne peut plus fréquenter nos coiffeuses préférées. Alors, faudrait-il se mettre à se capillotracter les uns les autres?
E = aime ces carrés!
Allo Spidey,
Pour vous rassurer, il n'y a rien qui puisse empirer ma santé mentale.
E = aime ces carrés!