Vous n'êtes pas identifié(e).
WoW ! bravo pour votre 300ieme texte. Je souhaite vous lire encore longtemps.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Allo scorpion,
Bravo pour votre 300ième! Je ne connais personne qui aurait pu avoir une telle ténacité et résilience en exprimant des opinions justes mais contestables pour certains. Vous y avez mis des tonnes de grains de sels et des brillants anagrammes aptes à nous faire chavirer hors des sentiers battus.
Bonne continuation puisque vous êtes exceptionnel.
E = aime ces carrés!
Merci à vous , Solochat , Spidey , Lys et Morbeq pour vos commentaires toujours appréciés !
J'ai encore beaucoup de plaisir à écrire des textes comme je le fais depuis plusieurs années.
Je n'ai aucunement l'intention d'arrêter ou de laisser ma place à .............. mon beauf bien que je suis prêt à lui
laisser quelques interventions de temps à autre
Dernière modification par scorpion (2020-04-19 00:00:53)
Merci , JR .
Félicitations, scorpion! Le verbe agile, le commentaire acéré, le juste propos et une précision mathématique. Vous allez vous mériter un nom indien du gene «Celui qui fait parler les grilles»!
Dernière modification par Verdunet (2020-04-19 08:42:48)
À quand le "Köchel-Verzeichnis" pour les chroniques de scorpion ??
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Bravo à Scorpion ! Respect et admiration devant cet exercice remarquable !
Merci Verdunet. Mais sachez qu'à mon tour, j'admire votre verve et la fluidité du vocabulaire que vous utilisez pour étayer vos idées .
Parlant de vocabulaire, les mots que vous nous amenez sur le Mordicus ne sont pas piqués des vers non plus
Bonne journé à vous !
Merci, M. Hannequart, !
Je vous retourne votre compliment ; soyez assuré que mon respect et mon admiration vous sont acquis !
Il y a quelque chose qui cloche dans mes réponses... ? Merci de me donner le 7h qui devrait répondre à mon questionnement pour le reste.
courriel
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein