Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
j'aurais besoin de 3 H 2 s.v.p
Merci
Courriel
J'abandonne pour le 1H !!! Je cherche depuis 2 heures sans résultat. quelqu'un peut me dire où il ou elle l'a trouvé?
Merci
Courriel
Bonjour, depuis deux semaines, dans la version papier du Soleil, la grille complétée est placé tout juste à côté de la grille à compléter. C’est quasi impossible de plier la page sans voir quelques éléments de solution. Quelqu’un peut aviser Le Soleil d’agir autrement. Merci.
M.H. Est au courant et devrait commnuniquer avec le Soleil en debut de semaine
M.H. Est au courant et devrait commnuniquer avec le Soleil en debut de semaine
Sinon, notre Maire devrait régler ce problème rapidement.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Sinon, notre Maire devrait régler ce problème rapidement.
Labeaume ?
Il est cruciverbiste, d'après ce qu'il a dit une fois en entrevue...
Donc, pressions???
Devise des chats
En cette période pascale durant laquelle, habituellement, chacun exprime sa joie à son 8h1 ( à l'envers ) ou selon ses
3hv1 ( lue dans l'ordre 3-2-1-4 ) , il en va tout autrement présentement alors que l'on se sert des 12v1 pour n' 2v1 que du
négatif , soit des nouvelles 15v1 composées du nombre de 15h1 effectués et de statistiques concernant ce virus qui 5h4 ( à l'envers )
ainsi que du nombre de gens envoyés au 10h2.
En temps normal, on peut certes critiquer nos personnages politiques ainsi que leurs actions, (et j'en suis, vous le savez ) , mais durant
cette période incertaine et pour le moins inusitée, il importe à nous tous d'être 12h1 et de ne pas 11v1 . Il faut plutôt 14v1 nos leaders
politiques , de quelque parti qu'ils soient , et ce, même s'il y a par-ci par-la des 13h1 ( lue dans l'ordre 5-1-3-4-2 ) qu'ils puissent avoir provoqués
dans leurs tentatives pour 4v1 cette pandémie.
Une fois ce fléau endigué, il sera toujours temps , pour nous, de faire un post mortem et 3v1 les 7v2 appropriées ou encore adresser nos
récriminations en bonne et due forme et à qui de droit.
Par contre, il faut dénoncer en 7v1 les propos 12v3 ( lue dans l'ordre 1-4-3-2-5-6-7 ) par certains 6v3 qui, bien 13v2 derrière leur ordi n'ont
6h2 ( lue dans l'ordre 2-4-3-1 ) des propos 7h1 qu'ils émettent et qui vont à l'encontre du gros bon sens de la grande majorité des gens qui
sont plutôt 12v3 ( lue dans l'ordre 1-4-3-6-2-5-7 ) et respectueux face aux mesures strictes à respecter.
Pour contrer les agissements 6h3 de certains 13h1 (lue dans l'ordre 3-1-5-4-2 ) tel ce trio dont on a entendu parler et qui était composé
d'un tousseux, d'une cracheuse et d'une morveuse, tournons - nous plutôt vers des 12h2 ( lue dans l'ordre 6-4-1-2-3-4-5 ) positifs comme
le fait d'admirer la 8v1 du grand 1v dont la symphonie no 3 peut s'appliquer au côté souvent " Héroïque " de nos " anges gardiens " ou
encore se réjouir de son ode et chant choral magnifiques dédiés à la Joie.
Parlant de joie, on pourrait facilement y joindre le nom du grand 3h2 qui, comme aucun autre savait semer la joie par sa présence sur scène
et par les textes de ses chansons.
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2020-04-11 21:58:42)
Lionceau a écrit :Sinon, notre Maire devrait régler ce problème rapidement.
Labeaume ?
Il est cruciverbiste, d'après ce qu'il a dit une fois en entrevue...
Oui, il me semble l’avoir entendu dire qu’il faisait la grille des mordus. Rien à son épreuve le Maire de Québec.
Wow! Quel texte! Bravo Scorpion.
Superbe scorpion!
Énorme merci!
Devise des chats
bonne fin de semaine de Pâques à tous malgré le confinement obligatoire ( dieu merci), , merci
On fait avec!
Devise des chats
Merci a vous, Lys , Solochat et Spidey .
Allo scorpion,
Merci pour votre texte bien tourné qui exprime fort bien la résilience et la solidarité des Québécois même si l'hymne à la joie n'est pas entendue par plusieurs personnes fortement affectées par la disparition de leurs ainés.
E = aime ces carrés!
Z'avez tristement raison Morbeq.
C'est ""pathétique"" car c'est le ""printemps"" et nous sommes
dans une ""tempête"" où les morts s'accumulent malgré
les efforts ""héroïque"" du personnel de la santé. Les victimes
n'ont droit à une ""marche funèbre"" autant de jour
qu'au ""clair de lune"" et loin d'une ""pastorale"".
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci JR et Morbeq
Bravo pour ce texte très approprié, Spidey !
Le mot " pathétique " est faible pour exprimer ce que nous avons vu hier !
Dernière modification par scorpion (2020-04-12 10:53:30)
Allo Spidey,
Merci pour vos mots bien émouvants dans ces circonstances que personne n'aurait pu prévoir et qui auront une portée encore incalculable pour la suite de la vie. L'avenir est heureusement rempli de promesses et découvertes qui permettront vraisemblablement de changer certaines valeurs actuellement nocives pour l'humanité.
E = aime ces carrés!