Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme j'aimerais dire la même chose que robin bouchard et enfin impressionner (est-ce possible?) notre Solochat nationale, mais hélas je suis coincé au sud-est. Une bonne âme pourrait-elle me révéler le 12H3, le 15H2, le 13V2 et le 15V, SVP? Merci d'avance.
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bonjour , j'ai besoin de 1 V s.v.p
Merci
Courriel
Merci beaucoup, Lys!
Bonjour , j'aurais besoin de 2 H s.v.p
Merci et bonne journée
courriel mujeep
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour, puis-je avoir 1h et 1v svp. Merci et bon dimanche.
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Tirant son origine d'une ville près de 8h1, le covid-19 a fait son 12v1 dans pratiquement tous les pays et mis à l'épreuve ,
de façon 1v , tous les systèmes de 5v3 ( lue dans l'ordre 1-3-4-5-2 ) .
Tout le monde , 12h3 comme 11h2 ( lue dans l'ordre 2-1-3-4 ) et Jos Bleau de la planète, on est dans le même 3h2 et on
l'a dans les 4h1, ce satané virus qui nous a donné un grand coup dans les 6v3 a la maniére d'un puissant 9h1
Non, ce n'est pas 4h2 à bien des endroits, les moments 9v1 sont plus 10h3 ( lue dans l'ordre 3-4-2-1 ) et, de façon générale,
ça 2h1 moins qu' à une 7h3 (lue dans l'ordre 2-1-3-4 ) dans les rues vides et endroits publics déserts.
Plusieurs pays sont restés un psu trop longtemps sur leur 5v3 et dans les 8v1 , ce qui a fait en sorte qu' ils ne se sont pas
9v2 ( lue dans l'ordre 2-1-3-4 ) à cette catastrophe.
Par contre, bien qu'une telle situation 15v bien des gens, un 4v2 y trouverait un scénario de 11h3. Bien que cette pandémie
ne soit pas encore à son 10v1 et que ce sera 3v3 encore pour un bon moment, lançons tout de même quelques 11v1 bien
sentis pour 12h1 le 7v1 ( à l'envers ) travail de nos " anges gardiens " que 14v2 ( lue dans l'ordre 1-3-2-4 ) n'arrête et restons
5v2 pour réussir a maîtriser cette situation pour le moins préoccupante.
Dans un tout autre ordre d'idées, cette GDM nous permet de mentionner les choses suivantes :
- Assez insolite que l'on puiisse voir 3h1 , un gaz très naturel croiser le 2v1 ( lu dans l'ordre 5-2-1-4-3 ) qui est un gaz mortel
- Pour les chrétiens de par le monde, comme c'est le début de la Semaine sainte, gageons que si le Christ revenait aujourd'ui, il ne
laverait pas les 6h1 de ses Apôtres , comme le veut la tradition chrétienne, mais il insisterait sûrement pour leur laver......les mains.
- Quant à parler de la Semaine sainte, disons que mon beauf ( enncore lui !! ) est dedans à plein et ce, depuis quelques semaines, En fait ,
mon cher beauf , qui a déjà fait un peu de latin, fait souvent allusion à l'endroit où le Christ fit son Chemin de croix car devant le confinement
et ces mesures restrictives qui l'irritent, il répète constamment : " Habeo iter meum, Golgotha " ce qui veut dire : " J'ai mon voyage , Calvaire "
Merci M.H.
Bon confinement à vous tous !
Dernière modification par scorpion (2020-04-05 09:38:57)
Merci Scorpion. Beau tour de l’actualité. En passant, j’aime bien la reflexion de votre beauf!
Superbe scorpion!
Merci et bravo!
Devise des chats
Enfin, Scorpion.!! Vous nous avez tous et toutes manqué au cours des dernières semaines. Je suis personnellement très heureux de vous retrouver. Je commence sur-le-champ la lecture de votre texte et, avant même de l'avoir fait, je vous en félicite!!!!
Allo scorpion,
Merci pour votre texte qui est en excellente santé comme d'habitude. Mais, grâce à vous, je deviendrai plus soucieux lorsque j'entendrai dans mon entourage des bruits causés par des émanations de gaz naturel projetées subrepticement, de peur d'avoir à respirer un gaz létal qui me ferait passer à trépas tout de go.
Quand à votre cher beauf, j'oserais lui conseiller de commencer tout de suite une quarantaine, puisqu'il a son voyage et qu'il faut suivre les règles proposées par M. Legault.
E = aime ces carrés!
Devise des chats
Lebeauf
Merci Scorpion et bonne santé.
Un gros merci à vous tous , Lys , Solochat , guy40 , Spidey , JR , Morbeq , et cocotte
Pour le coronavirus, elle est vraiment bonne , JR .
P.S. Quand je vous dis que mon beauf avait fait un peu de latin, c'est vrai . Mais lui, il traduisait tout au son.
Aussi, quand il eût à traduire l'expression : " SI Currus " il y alla au son et traduisit par : " 12 fesses soviétiques "
Dernière modification par scorpion (2020-04-05 18:03:01)
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein