Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vis très bien mon confinement mais, comme je suis en manque d'inspiration depuis quelques semaines, j'ai préféré
m'abstenir d'écrire. Que voulez-vous ? La situation que nous vivons présentement n'est guère inspirante et je trouve
difficile d'établir des liens entre les mots des GDM versus le seul sujet qui a cours présentement. Alors, avant de perdre la
main, je vais m'essayer sur un sujet complètement dénué de covid-19.
J'ai pensé, un moment, passer le relais à mon beauf mais pour aujourd'hui, je vais d'abord vous le faire connaître un peu plus.
Alors, s'il y a encore quelques mordu(e)s que ça peut intéresser, allons-y de ce pas !
Mon beauf, ce n'est certes pas un 4h2 ( lue dans l'ordre 1-3-2 ). Il a ses 8h1 sur à peu près tout et , croyez-moi, il n'est pas de ceux
qui 14h1 ( lue dans l'ordre 3-2-1-4-5-6 ) les événements et il ne pratique pas la 3h2 ( lue dans l'ordre 4-5-3-1-2 ) - hésitation comme
la majorité de nos politiciens.
Le beauf, c'ext un nomme truculent, du genre 5v2 D. LAFl..... , ex-vedette du dimanche soir a la télé. Ses jugements sont souvent 1v ;
avec lui, par contre, 12h2 sujet n'est laissé pour compte et il ne 4h1 ( lue dand l'ordre 1-4-3-2-5-6 ) personne. Face aux 4h1 de certains
politiciens véreux, il élabore parfois des 14v, pour le moins insolites, et il a ses méthodes, pas toujours 15h2, pour vider un 7h1.
Si une personne monte dans l'4v1 ( lue dans l'ordre 1-2-4-5-6 ) avec lui ou le harcèle pour un 9h3 quelconque, cette personne a avantage
à être bien 3v2 ( lue 2-1-3-4 ) contre tout car elle risque de ne rien voir 12h3 ( lue 1-2-4-5-3 ) et elle aura 4v3 fait d'être sur les 6h1.
Mon beauf n'est pas un 5h2 mais sous un 11v1 qui peut sembler 3v2 pour certains, c'est une vraie 9h4 qui ne 7v2 devant rien lorsqu'il 10h1
aider les pauvres 6v3 ou toute autre personne qui 5h2 ( lue 2-1-3-4 ) en plein drame.
Conteur émérite, il 8v1 quiconque le défie mais, ce faisant, il lui arrive de beurrer épais comme la fois où il nous avoua que dans les années 60,
il avait travaillé pour le 6v2, alors qu'après vérification, il était un simple vendeur pour Fuller Brush Incorporated.
Dernièrement, je lui ai demandé si le covid-19 le dérangeait beaucoup. J'ai bien vu que ma question irritait ses 6h1 car , d'un 11v1 entendu, il
m' a dit : " Ça, c'est l'restant des 3h1 ! La p'tite 13v2 de 10h2 ! Quelle 15h1 avons-nous commise pour mériter ça ! "
Tiens, je sens que l'inspiration revient.
Merci MH
Dernière modification par scorpion (2020-03-30 00:19:45)
Merci scorpion !
Plaisir de vous relire.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci Scorpion.
Une personnage votre beauf!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bon matin
1V
Merci
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci à vous , Spidey , Solochat , Lys et JR
2V2 et 3V2 s.v.p. merci!
Courriel.
Bon matin
9V
Merci
courriel la miss
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour,
Je suis incapable de faire le lien entre la définition et la réponse du 10H3. À moins que je n'aie pas la bonne réponse. Pouvez-vous m'éclairer?
Ça va aller mieux!
Merci!
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)