Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre héros, poète dans son genre, aurait pu utiliser les 6h3
Merci M.H. Bonne GDM à tous et Bonne Année à tous ceux qui passeront par ici.
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Bonjour, le 1V m'aiderait beaucoup. Merci !
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Allo les Mordus,
"C'est du sport" et "elle peut mettre en appétit", cette grille, car elle m'a laissé un "malaise" et du "souci en tête". Je me suis senti comme un "nono" en train de perdre la "carte" et je n'avais pas "l'air alerte". En effet, je ne connaissais pas le personnage, étant donné que je suis un peu comme "l'ancêtre des textos". Mais, il faut "faire la paix" avec notre doué M. H. "qui ne manque pas d'esprit".
E = aime ces carrés!
Rebonjour, j'ai encore des demandes : 6H3 - 12H2 - 8V2 - 11V2 et 15V. Merci !
courriel nicolex
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Nom du personnage svp
Merci et bon samedi
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Très connu au 10h1 ( à l'envers) du monde musical, duquel il a pu 8h2 de façon éclatante, on ne peut dire
cependant que 1h ait eu une vie facile . Il s'est 3v1 une 2v1 de façon à pouvoir continuer en dépit de quelques
échecs et aussi pour pouvoir résister à des 7v2, voire une tentative d'assassinat, lesquels ont été fomentés
par des personnes qui nourrissaient une 13h1 à son endroit . Grâce à sa ténacité, il a su atteindre les
visées qu'il avait 8v1.
15v , également, s'est 3v1 une 2v1 pour faire fi du mépris et des 13h3 à son endroit. Elle était 7v3 ( lue dans l'ordre 2-3-4-1 )
a aider et à ne pas penser uniquement pour 11h2 ( à l'envers ) . Certes, elle a 4h1, mais elle a toujours été à l'écoute des
personnes en 5v2 de 15h1. Les personnes 2h1 par elle se comptent par milliers.
En voyant le mot 5v1 , difficile de ne pas penser à qui vous savez . Notre premier ministre canadien dont le mot le plus
usité de son vocabulaire tient au mot 6h1...6h1 est le fils de ce premier ministre qui, sans qu'aucune accusation ne soit portée,
a fait emprisonner M. 12v1. Justin 1er , 3v2 par le dossier Lavallin qui lui colle à la peau comme un 6v2, aura besoin de 15h1
s'il veut 6v1 avec sa popularité du temps passé.
Il aura peut-étre recours à une 11v2 ou au mot 9v2 pour avoir accés à un trésor secret car le déficit s'annonce 4h1 ( lue dans l'ordre 1-3-2-4 )
que ce qui avait été prévu et lui, ainsi que d'autres personnes 6h2 ( lue dans l'ordre 4-3-1-2 ) risquent d'y laisser leurs 9h3
Nous avons ici une grille bien 3v3 qui, ne plaira pas aux 14v1 ni aux 8h1 mais ceux qui sont d' 5h2 et qui ont su garder 1v auront
un plaisir fou a la compléter !
Merci M.H.
Bonne Année à tous les mordus !
Toujours pertinent votre texte Scorpion. Bravo.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Voilà qui termine bien l'année!
Merci scorpion.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Z'êtes un "poète", Morbeq.
Vos textes sont des "oeuvres d'art" "qui ne manque pas d'esprit".
Bravo Morbeq et au plaisir de vous relire durant l'année "en cours".
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Excellent texte, scorpion.
Vrai que 6h1 est omniprésent dans les paroles du loupiot.
Tout comme les pourris qu'il a défendu chez Lavallin qui s'en sort
finalement sans aucune conséquence sérieuse. Ce sera plus
dispendieux pour un conducteur pris au volant avec un joint dans
la gueule.
Albert Einstein
Mes choix :
L'ancêtre des textos !
À boucher.
L'air alerte !
Elle a tous les dons.
besoin de 15 V
Merci
courriel mujeep
Albert Einstein
Bonjour,
SVP
6H3
7H2
14V2
15V
MERCI
courriel
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Allo scorpion,
Merci pour votre texte fortement adorateur de JT comme toujours. Ça m'a permis de corriger une faute que j'avais faite dans la grille.
Pour ce qui est de SNC-Lavallin, on découvre en faisant nos comptes que chaque citoyen canadien a généreusement contribué la modique somme de 1,33$ pour gâter le fils Lybien Saadi. Des peanuts quoi!
Dernière modification par Morbeq (2019-12-28 19:27:28)
E = aime ces carrés!
Allo Spidey,
Merci pour votre belle appréciation. Je dirais plutôt que les mots que je jouxte avec amusement sont plutôt le fruit d'une poète (lire 1-2-4-3-5).
E = aime ces carrés!
Morbeq,
votre définition est 4-2-1-3-5 même si je n'y crois pas.
Albert Einstein
Merci à vous , Lys , Solochat , Spidey ,, JR et Morbeq
Belle grille pour terminer l’année!
Mes choix: l’air alerte!
écarter sans les bras
elle a tous les dons
Merci M.H. Et Bonne Année à tous!