Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour svp
9h3
13v2
merci
Courriel dolorice
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Le nom du personnage s.v.p. Joyeuses Fêtes à tous les mordus.
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Bonsoir,
Pourrais-je avoir la potence, SVP? Non pour y pendre un quelconque désespoir, mais parce que j'en ai un peu assez de feuilleter en vain le dictionnaire pour trouver cette femme dangereuse. Donc, 1H et 1V , s'il vous plaît. Merci d'avance.
Courriel dph
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
besoin de 3 V 1
Merci
courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci, Spidey.
Ça prenait des machos (et Dieu sait qu'ils sont nombreux à travers l'Histoire) pour mettre tout ça sur le dos d'une femme. Comme s'ils n'avaient pas assez de prétextes.
En passant, je ne comprends pas le rapport de votre dernière illustration (Donald et ses neveux) avec la grille.
Bonjour les Mordus.
"Ça fait hausser les épaules", mais les Mordus "doivent rester à l'intérieur", car c'est "vraiment pas relax" dehors. Heureusement, le Père Noël "ne passe jamais très loin", car ses pneus "ne se dégonflent pas ", même quand il fait frette.
Joyeux Noël à nos adorables Mordus.
E = aime ces carrés!
Albert Einstein
Merci, Spidey.
Ça prenait des machos (et Dieu sait qu'ils sont nombreux à travers l'Histoire) pour mettre tout ça sur le dos d'une femme. Comme s'ils n'avaient pas assez de prétextes.
En passant, je ne comprends pas le rapport de votre dernière illustration (Donald et ses neveux) avec la grille.
Courriel dph.
Albert Einstein
Pas facile!
Mes choix: va jusqu’à la nappe
forcément debout
ne se dégonflent pas.
Un joyeux Noël à vous M.H et à tous les mordus!
Le personnage svp.
Merci
Courriel Caro 1974
Albert Einstein
Mes choix :
Il est drastique.
Doivent rester à l'intérieur.
De l'agneau.
Forcément debout.
Bon matin
1H
1V
Merci
courriel la miss
Albert Einstein