Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Verdunet.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Devise des chats
est-ce Ron Jeremy?!?!??!
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Google m'a dit qui il était...
Devise des chats
Idem… tronche adaptée à son secteur d'emploi...
Verdunet pense avoir fait une fausse manoeuvre : elle reçoit régulièrement des messages de ce genre (voir ci-dessous) dont nous n'avons que faire. Est-ce possible d'arrêter ces envois? Merci d'avance.
GML a répondu à la discussion « C'est ouvert ! » que vous suivez. Il se peut qu'il y ait davantage de nouvelles réponses, mais ce sera la seule notification tant que vous ne vous serez pas rendu(e) à nouveau aux forums.
Le message est situé ici : http://www.michelhannequart.com/forum/v … 70#p281670
Vous pouvez interrompre le suivi de cette discussion en cliquant ici : http://www.michelhannequart.com/forum/m … e&tid=4798
--
Le forum des cruciverbistes
(Veuillez ne pas répondre à ce message. Merci !)
Il faut qu'elle désactive"suivre cette discussion" en bas de "Accueil"
Devise des chats
Merci,Solochat. Vous parlez sans doute de la mention Accueil figurant juste sous votre message 7035 ci-dessus. J'ai désactivé comme vous le dites avec le mot de passe de Verdunet (qui dort encore).
Cependant, je ne sais pas si nous pourrons encore envoyer des illustrations sur le forum : Auplod est devenu inaccessible depuis hier, Tynipic a cessé ses activités et Postimage n'est pas garanti sécuritaire par mon antivirus Norton (= Non testé).
Dernière modification par dph (2019-10-27 05:50:56)
Merci,Solochat. Vous parlez sans doute de la mention Accueil figurant juste sous votre message 7035 ci-dessus. J'ai désactivé comme vous le dites avec le mot de passe de Verdunet (qui dort encore).
Cependant, je ne sais pas si nous pourrons encore envoyer des illustrations sur le forum : Auplod est devenu inaccessible depuis hier, Tynipic a cessé ses activités et Postimage n'est pas garanti sécuritaire par mon antivirus Norton (= Non testé).
Il y a aussi Casimages comme site, dph. Il va très bien.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci Spidey!
Devise des chats
Merci Spidey.
merci Spidey
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Merci, sieur Spidey!