Vous n'êtes pas identifié(e).
Un courriel pour Sonia...
Terminé cette grille J'ai 2 ? le 20 V 6 et comme plusieurs le 24 V 7
Courriel lisiane
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci Solochat Je me suis trompée je voulais dire le 29 V 6 S.V.P.
Courriel lisiane
Devise des chats
Merci Solochat
la réponse au 24v7??? Merci
Courriel golfeur
De la discussion jaillit la lumière.
Retour à la grille de juillet.
Bonjour a tous, popoua a besoin d'aide
tous les mots dans le même coin
30V1
30V5
24V7
29V6
merci d'avance
Recourriel popoua
popoua te dit Merci Nidaco
Plaisir popoua.
Besoin d'aide s.v.p. 23h4. Merci beaucoup.
Courriel soleil
besoin d 'aide 24v7.J'ai une idée mais pas sûr de comprendre le sens de la question. Merci beaucoup.
Courriel soleil
Devise des chats
Bonjour,
J'achetais régulièrement La Presse le dernier samedi du mois pour la supergrille et pour participer au tirage. J'ignore la teneur exacte des courriels envoyés aux gens qui demandent des réponses (indices ou réponses complètes ?) mais l'apparence est qu'il y a une aide, parfois assez considérable (par exemple si la potence est donnée). Cela rend la participation à ce concours beaucoup moins intéressante. La possibilité de recevoir une aide via ce forum devrait à mon avis être mentionnée dans la description du concours, pour que les gens puissent y participer en toute connaissance de cause et à égalité de chance (j'ai plusieurs fois envoyé une supergrille sans être certain de certaines réponses). Ceci dit, merci pour tous les nouveaux mots que j'ai découvert grâce à ces supergrilles.
petit problème avec les noms en1V, de l'aide s.v.p
Merci
Courriel mrplume
Bonjour,
J'achetais régulièrement La Presse le dernier samedi du mois pour la supergrille et pour participer au tirage. J'ignore la teneur exacte des courriels envoyés aux gens qui demandent des réponses (indices ou réponses complètes ?) mais l'apparence est qu'il y a une aide, parfois assez considérable (par exemple si la potence est donnée). Cela rend la participation à ce concours beaucoup moins intéressante. La possibilité de recevoir une aide via ce forum devrait à mon avis être mentionnée dans la description du concours, pour que les gens puissent y participer en toute connaissance de cause et à égalité de chance (j'ai plusieurs fois envoyé une supergrille sans être certain de certaines réponses). Ceci dit, merci pour tous les nouveaux mots que j'ai découvert grâce à ces supergrilles.
Maintenant que vous nous avez découverts, vous pourrez demander de l'aide vous aussi en cas de doute.
Devise des chats
Un peu d'aide s.v.p. à 22V1, 26V1, 2H4
Merci!
Chiffon
Courriel Chiffon
enfin terminé, mais quelques doutes:
13V1, 26V2, 22H1, 13H2 & 10H6
Merci
Un courriel pour vous...