Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Notre héros, loin d’être un 2v1, mais plutôt un grand 12v1, est sûrement allé jusqu’à 9h3
Merci M.H. et bonne GDM à tous.
« Le livre est le portrait de l’âme.
Chaque page en est la pulsation »
Emily Dickenson
Bonjour, 5H2 - 14H2 - 8V1 et 2 - 13V2. Merci et bonne journée !
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Le personnage?
merci!!
Courriel
1h son nom svp merci
Courriel
Devise des chats
Zut depuis 2 semaines je n'avais pas eu besoin d'aide et j'en étais très fière, mais cette semaine j'aimerais avoir 1v svp. Merci à l'avance à la personne qui me répondra et bon samedi chaud et ensoleillé.
Courriel
Devise des chats
Bonjour
Personnage svp
Merci
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles!
Courriel
Devise des chats
14h2 svp merci passer une belle journee
Bonjour, le nom du personnage s.v.p. et merci.
Courriels
Devise des chats
M.1h était un 10h2 qui a évolué dans le 3h2 ( lu dans l'ordre 1-4-2-3-5 ) des 12v1. C'était un grand 2v1 du
sport de la voile et, bien 13v1 d'9v1 ( lu dans l'ordre 3-4-2-5-1 ) toutes 5h1, il a su 9h1 le niveau de son
sport préféré à un 6h2 inégalé tout en fournissant un 6v1 important a ses émules.
Il maitrisait si bien son art que l'on avait l'impression qu'il savait 2v2 les eaux 15v. . 12v1 aguerri, il était
aussi un écrivain prolifique , à preuve, plusieurs ouvrages 4v3 ( lu 3-5-4-2-1 ) sous son nom et non
sous un 4h2.
C'est le Tour de France et l'on voit en 13h2 près de deux cents 4v2 qui se précipitent en 14h1 ( lu dans l'ordre 3-2-1-4 )
vers les 6h2 ou encore, roulent sans fracas , en pelotons qui s' 14h2 ( lu dans l'ordre 1-2-5-3-4-6-7 ) ou parfois ,1-3-2-4 ) sont bien serrés..
Après quelques tentatives 5v2 ( lu dans l'ordre 3-4-5-1-2-7-6 ) , on peut voir , au 5v3 ( lu dans l'ordre 1-3-2-4 ) de cette confrérie,
quelques jeunes qui ont du toupet, voire 3v1, faire fi des 14v2 ( lu dans l'ordre 3-4-2-1 ) non écrites du Tour et s'attaquer sans
vergogne au Maillot Jaune , croyant avoir 7v1 son 1v. . Gare a eux si leurs tentatives sont mal perçues
Pas question de voir des 6v2 ou des traces de 6v1 ( lu dans l'ordre 3-2-1-4 ) en cet 7v3 ( lu dans l'ordre 2-1-3 ) que l'on pourrait
presque amalgamer à l'12v2 et qui n'a rien pour 15h1 adéquatement les personnes 13v2.
Dans cette grille très agréable, M.H. nous a fait un 11v2 de definitions bien 8h2, lesquelles ne sont sûrement
pas faites pour les 4v1.
Après avoir teminé cette grille, quoi de mieux que de s'installer sur une terrasse et se rafraichir avec du 11h2 , manger
quelques 10h1 ( à l'envers ) , des 12h2 à l'11h3 et des 2h1 tout en écoutant de beaux 14v1 ( au son) qui gàteront
nos 10v2.
Merci M.H.
Bonne fin de semaine à tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2019-07-20 17:41:12)
Chapeau Scorpion! Bien que 13v2, vous n'avez pas perdu votre plume!
Bonjour les Mordus,
Bravo Scorpion pour votre texte bien ourdi et M.H. pour cette grille très fouillée. Vous vous êtes tous deux surpassés. Vous n'êtes pas des 2V1.
E = aime ces carrés!
Tiens! Un revenant !
Bravo et merci scorpion.
Devise des chats
Contente de vous relire morbeq
Non, Lys. Je ne suis pas 13v2 .
Depuis 4 jours, je fais des petites marches tranquilles d'environ 400m à chaque jour
et je m'occupe à quelques activités légères dans la maison.
Dernière modification par scorpion (2019-07-20 14:31:45)
Je suis contente pour vous , un pas à la fois et bientôt vous serez remis de cette aventure.
Excellente grille.
Ma définition préférée et ce sans contestation (du moins j'espère): parties de mur.
Le personnage s.v.p. merci!