Vous n'êtes pas identifié(e).
Croyez-vous que la traduction est adéquate?
« Capteur de cheveux en acier inoxydable de haute qualité, inoxydable et résistant, pratique du lot de 3
Collier de 45 cm et 5 croix en silicone pour garantir une meilleure perception des cheveux et de la saleté dans le siphon
Particulièrement dans les ménages avec de nombreux animaux long cheveux, barbe bretelles ou ménages avec capteur de vaut la peine de cheveux
Des cheveux cerceau efficace même à étroite des siphons pour un tube de verre et réduit ainsi le risque de constipation considérablement
Montage facile: simplement le capteur de cheveux dans le siphon et mettre en place le tube de vidange, c'est prêt. »
J’avoue que réduit le risque de constipation me laisse pour le moins perplexe!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Serait hilarant si ce n'était si pitoyable!
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
On rencontre de plus en plus de ces traductions boiteuses, produites par des machines, sans relecture. Moins cher et si le client n'y comprend goutte, on s'en fout!
On achète ce bidule chez le plombier ou en pharmacie?
Dernière modification par Verdunet (2019-07-19 12:23:42)
Croyez-vous que la traduction est adéquate?
« Capteur de cheveux en acier inoxydable de haute qualité, inoxydable et résistant, pratique du lot de 3
Collier de 45 cm et 5 croix en silicone pour garantir une meilleure perception des cheveux et de la saleté dans le siphon
Particulièrement dans les ménages avec de nombreux animaux long cheveux, barbe bretelles ou ménages avec capteur de vaut la peine de cheveux
Des cheveux cerceau efficace même à étroite des siphons pour un tube de verre et réduit ainsi le risque de constipation considérablement
Montage facile: simplement le capteur de cheveux dans le siphon et mettre en place le tube de vidange, c'est prêt. »J’avoue que réduit le risque de constipation me laisse pour le moins perplexe!
Probablement écrit par un professeur de français!
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Merci dph.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
J'avoue que, même si je déteste les dessins, 31 et 32 sont solidement marrants. Quant à Earl, fais partie des fans depuis longtemps!
Merci dph pour cete pause sourire
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)