Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci dph.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
merci
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bravo Roscoe!
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Devise des chats
Instruisant :
La seule partie du corps qui n'est pas irriguée par le sang est la cornée de l'œil. Elle reçoit l'oxygène directement de l'air ambiant.
Le cerveau humain a une capacité de mémoire qui équivaut à plus de quatre téraoctets sur un disque dur.
Un nouveau-né peut respirer et avaler en même temps jusqu'à sept mois.
Votre crâne est composé de 29 os différents.
Les impulsions nerveuses envoyées par le cerveau se déplacent à une vitesse de 274 km/h.
Un seul cerveau humain génère plus d'impulsions électriques par jour que tous les téléphones du monde réunis.
Le corps humain moyen contient assez de soufre pour tuer toutes les puces d'un chien moyen, assez de carbone pour fabriquer 900 crayons, assez de potassium pour tirer avec un canon en jouet, assez de graisse pour fabriquer sept savons et assez d'eau pour remplir un baril de 50 litres.
Le cœur humain pompe 182 millions de litres de sang au cours d'une vie moyenne.
50 000 cellules de votre corps sont mortes et ont été remplacées par de nouvelles cellules pendant que vous lisiez cette phrase.
L'embryon humain acquiert ses empreintes digitales dans les trois mois suivant la conception.
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Bien apprécié RICHARD.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
50 000 cellules de votre corps sont mortes et ont été remplacées par de nouvelles cellules pendant que vous lisiez cette phrase
je comprends , maintenant, ce qui m'arrive le samedi matin...
Albert Einstein
Ce forum est une mine de renseignement!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Devise des chats
Nous sommes une usine parfaitement robotisée!
Merci à Solochat et JR!
Ai dû aller voir l'explication de la station Charonne!
Dernière modification par Verdunet (2019-07-01 17:16:00)