Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Svp
9h2
15 v 2
Merci
courriel
De l'aide svp pour terminer 12V2 et 15V2
Merci
Courriel roly
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Très coriace cette grille, mais enfin réussie.
besoin de 1 H
merci
Bonsoir
1V1 svp
Merci et bon weekend
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles!
Merci de me donner son nom
Courriels
Devise des chats
Le personnage svp.
Merci
Courriel caro1974
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Debute tard mais enfin fini, dur dur cette grille mais quelle satisfaction a la fin.
Les coriaces : Argent risque; endroit plat ou l on monte; au cas ou.
Merci M.H
S.V.P.
Le 1 H et le 1 V
Merci
courriel
Pour une raison que j'ignore , je n' ai pas reçu mon ma grille des mordus cette semaine . Y a-t-il un problème avec mon compte?
Merci!
Il y a eu un problème avec tous les comptes.....allez voir le message no 1 de cette discussion, vous aurez le lien pour la GDM
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Comment ne pas penser au fils de 4v2 alors que l'on voit le mot 14v2 croiser le mot 10h3 (canadien ) .
Eh oui, notre 14v2 national s'est déguisé en 10h2 à la recherche de 5v2 dans la région de Quebec oû
l'on parle plus de 10h1 plutôt que de flotte navale côtiére.
Il faut se rappeler qu'il y a plus de 3 ans, 14v2 premier s'est empressé d'enlever le contrat accordé a la
Davie pour le confier, sans vergogne, à ses amis la famille Irving d'Halifax
De plus, Trudeau et ses libéraux ont accusé le l'amiral Norman d'avoir émis des 3v1 en faveur de Davie
Alors là, mine de rien, Trudeau débarque avec ses grosses bottines à la Davie et , sans 4h2 aucune ,
dit aux travailleurs qu'il pense à eux et qu'il leur donnera une grosse subvention ( sans préciser, évidemment )
De plus, il fait enlever les accusations contre l'amiral pour ne pas avoir à témoigner en cour .!!!
Les elections s'en viennent , n'est-ce- pas ? .
Trudeau nous prend-il pour des 10v3 ? Espérons que les Québécois verront clair dans ses petits 15v2
et que toutes ses tentatives d'acheter les électeurs s'avèreront 9v2 ( lu dans l'ordre 4-2-5-1-3 ) et qu'on lui fera
prendre la porte
Nous avons ici une grille qui ne s'adresse pas aux 8v1; certains la recevront comme un coup dans les 11h2
et invoqueront les 4h1 . Ces derniers devront peut-être 6v2 dans leur 15h2 pour trouver les bonnes 10v2 alors
que d'autres sauront faire 8h1 aux difficultés rencontrées grâce à des qualités 14v1 qui lsur permettront d'emprunter
le 9h1 adéquat.
Merci M.H.
Bonne semaine à tous les mordus !
S.V.P. au secours pour le 12 H 2
13 H 2
et le 14 V 2 MERCI
courriel
14V2 premier!
Bravo et merci, scorpion!
Devise des chats
Bravo Scorpion. Merci pour votre texte.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
S. V. P. 1v, 8v2, 2h et 8h1. Merci.