Vous n'êtes pas identifié(e).
Mes choix:
5H1
10H1
1V
9V1
Merci M.H. bonne fin de semaine de Pâques à tous malgré la pluie.
Soulagement ! viens juste de finir mais pas sans peine , trop de pieges.
les plus cocasses, 10H1,10H2,et bien sur la 11H1.
Hag Sameah ou joyeuses Paques.
Le personnage svp.
Merci
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Mes choix :
Des mots qu'on aime !
Fils unique.
Présent au décollage mais pas à l'atterrissage.
Tout pour voir venir le vent.
1h a vécu a une époque durant laquelle il a dû côtoyer des 2h et subir leurs 13h1 et même
leurs 3v1. Doté d'un caractere fort et rebelle , il ne s'est pas laissé 5v3 ( lu dans l'ordre 4-3-1-5-2 )
par quelques minables roitelets pour qui toutes les choses etaient 5v3 a leur profit.
Avec un talent musical indéniable, il a su 12h2 ( lu dans l'ordre 3-4-5-2-1 ) des oeuvres remarquables dans le domaine
classique , des ballets, des operas avec grands airs pour 10v1 , s'est intéressé au 14h2 et a composé
des contes pour enfants dont un, tres celèbre, que n'aurait sûrement pas renié notre ami GML .
Il a épousé une 13v1 ( lu dans l'ordre 2-3-4-1 ) dont le prénom pour la scène etait Lina , une soprano
qui savait très bien pousser la 8v1 ( a l'envers ).
Dans cette grille, on remarque l'4h1 , lequel se retrouve dans plusieurs spécialités 13h2 et on peut
souligner également que le 4h2 donne au 8h1 des vertus bénéfiques pour le corps humain.
Le mot 5h1 fait référence a une grille que chérissent , à la fréquence 6h1, plusieurs personnes
qualifiées de mordues.
Celuii qui donne le 4v1 se sent toujours 4v1 ( a l'envers ) mais celui qui le subit est drôlement 5v2
Même si l'7v2 et celui qui pratique le 10h1 disciplinent, chacun a leur manière, leur esprit, , il reste qu'il
est très difficile, visuellement, de confondre l'allure physique des adeptes de ces deux disciplines
Il etait vraiment facile de comprendre la tristesse de toutes ces personnes 9h4 , presque 12h3,
de voir ce feu 12v2 contrôle et voir s'3h2 ce 11h2 joyau du patrimoine français
Ici, ca va à l'opposé.de Paris. .Les 7h2 se multiplient et la situation vécue par certains riverains il y
a 2 ans s' est 15h1 . En quelque sorte, une 7v1 de leur domicile par un élément indésirable..
L' 6h2 ne sera pas de mise pour ces pauvres gens dans les prochains jours et l'on risque d'en voir plus
d'un 8h3 à qui mieux mieux.pour protéger leurs biens.
De l'10v2 ( lu dans l'ordre 3-1-2-4 ) de plusieurs experts la 12h2 est terminée pour Justin Trudeau.
Se considérant lui-même comme le 15h2 , mais considéré plutôt comme 8v2 par une grosse partie
de la population canadienne, Trudeau nous a pris pour des 9v1 depuis plus de 3 ans mais bientôt,
c'est lui qui devra les faire, ses 9v1
Merci M.H
Bonne fin de semaine a tous les mordus
Dernière modification par scorpion (2019-04-22 09:36:26)
J'ai fini la grille, mais quelqu'un pourrait-il SVP m'expliquer le lien entre la définition et la solution du 10H1? Je comprends pour GROS mais pourquoi GROS MOT?
Merci d'avance.
courriel
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Superbe scorpion!
Merci.
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Merci, grand sage JR!
Bravo scorpion pour cette belle description de 1h
et de l'actualité française et locale.
Une pensée pour vous pour le "faux indice" de
mon message #12 et le 15h2.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Presque réussie, sauf le 15H1
Merci et Joyeuses Pâques.
Courriel minou-minou
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Tout a fait genial, Scorpion
Je n en reviens pas. Merci, j aime vous lire surtout quand vous renverser les lettres : c est chercher loin.
Merci a vous, JR , Solochat , Spidey et maurice18nov.
Spidey, très drôle votre image au no 12 avec Moïse Trudeau menant ses "pot"es a la Terre Promise.
S.V.P. Le 6 H 2 et le 14 V Merci Joyeuses Pâques
Courriel galopin
Albert Einstein
Joyeuses Pâques à tous!
est-ce que je peux avoir son nom svp.?....merci
Courriel.
Le nom du personnage svp.
Joyeuse pâques
Courriel Lise D
Albert Einstein
Le nom du personnage s.v.p. et une Joyeuses Pâques!
Courriel rigole
Albert Einstein
besoin de 1 V
Merci