Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
bonjour ...cette grille était super difficile !! (surtout si le portrait du personnage n'est pas dans le dico) , mais combien valorisante de la résoudre...merci au créateur de cette grille de me forcer les méninges, aidant ainsi ma mémoire à rester vigilante ..bonne semaine à tous et toutes
SVP le nom du personnag car il semble y avoir une erreur
Pétoncle
courriel
Svp
15 v 2
10 v 2
Merci
courriel
bonjour ...cette grille était super difficile !! (surtout si le portrait du personnage n'est pas dans le dico) , mais combien valorisante de la résoudre...merci au créateur de cette grille de me forcer les méninges, aidant ainsi ma mémoire à rester vigilante ..bonne semaine à tous et toutes
Ha!
Exactement ce que je me dis à chaque samedi.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour, j'aimerais avoir :
15V1 et 15V2
11H2
Merci!
Courriel
Devise des chats
besoin de 1 H
merci
Courriel
Devise des chats
Bravo à ceux qui l'ont terminée, mais moi, du commun des mortels, puis-je avoir les numéros suivants, SVP?
1H, 3H2, 1V et 8V1.
Merci d'avance.
Svp
10 v2
10 h2
15 v2
Merci
Courriels
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bonjour,
pas facile mais je vais m'en sortir avec votre aide.
Je vais commencer par 2v 10v2 et sûrement à plus.
s.v.p. et merci.
Bonjour
pour me rassurer
9h2
13v2
15v1
Merci et bonne semaine
Dph voir 2ième courriel.....correction de l'auto-correcteur!
Courriels dolorice et fouineuse
Les 1h sont peu nombreux dans ce debat sur la laIcite.et l'7v2 est loin d'etre faite.
Voila que certaines 4v1 s'en melent et une contestation est 6v1. On constate que.
certaines formations politiques aux objectifa aussi 13v1 que QS et le PLQ se sont
2h2 ( lu 1-2-4-5-3-6 ) sur ce point .
Certains donnent des interprtations differentes aux 3v1, on parle de contestation juridique
et tout le 10v2.; bref, on n'est pas a la 4v2( lu 2-1-3-4 ) . Le moins qud l'on puisse dire, c'est
qu'une grande majorite de Quebecois sont 8v2 de ce debat qui est en 6v2 ( lu 5-1-4-3-2 )
depuis 12 ans .
Dans ce qui a un 6h1 ( a l'envers ) de deja vu au PLC, , soit l'espece de 3h2 ( lu 1-4-3-2 ) concernant
SNC- Lavallin, on voit que Trudeau 14h constamment tout en voulant faire croire qu'il tient bien
les 7h2 ( lu 3-2-1-4 ) de son parti . Au 12h2 des jours, on 15v1 de nouveaux scandales et les 2v
sont ravis. . Quelques 11v1 viendront bientot faire savoir au premier ministre qu'ils ne sont pas d'accord
de la facon dont il a traite son ex- mnistre de la justice . En fait, Trudeau qui joue constamment le gars
qui est 12h1 et qui donne des 13h2, serait beaucoup plus a sa place dans un endroit ou les 15h
sont en 13h1..
Le CH n'a pas su 5h3 a temps et par son 5v2 en plusieurs occasions s'est 10h1 des 5h2 et les joueurs
8h1 jouer au golf sous peu .
Merci M.H. pour cette grille exceptionnelle .
Mes cboix : toute la grille avec mention speciale a 10h2 et le fait que le mot 9h2 ( lu 4-2-1-4 ou 2-1-3 )
nous parle de 2 personnages hors du commun
Bonne fin de semaine a tous les mordus !
Dernière modification par scorpion (2019-04-06 14:54:41)
Bravo Scorpion
J'ai demandé le 11H2, mais j'ai reçu le 10H2.
Courriel
Distraction...
Devise des chats
Merci scorpion!
Toujours égal à vous-même!
Devise des chats
Bonjour,
Svp personnage merci