Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Spidey.
Pourtant facile quand on a la réponse!...
Bonsoir, Pourrais-je avoir le 15 V s.v.p. Merci beaucoup
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Le personnage svp.
Merci
Il fait nuit, mais je désire connaitre le 12h3 et le 14v2, car un ne va pas sans l'autre.
A demain et merci.
5v1 , c'est le mot qu'emploie, de facon 5h2, le petit 4v3 ( lu 1-3-2 ) de Quebec pour parler de ses
realisations. Mais la, il trouve ca 3v1 et reste 4h1 car M. Legault n'a rien a 5v3 ( lu 1-3-2-4-5 ) de
son projet de tramway et, de ce fait, 2v2 le beau reve de Labeaume au profit d'un 3e 7v1 !
Le 12h2, on pourrait diire que comme premier 10v1, c'est le mot que l'on a envie d'14h2 au nom
d'6v1, cette super 7v3 qui a 11h1 tous les grands honneurs relies au sport dans lequel il a excelle ;
on peut dire aussi qu'6v1 fait l'unanimite et qu' il 6v2 tous les fans qui , de pres ou de loin ont ete
associes a son sport.
Notre premier ministre canadien, qui ne rate aucune occasion de jouer le role de 6v3 ( lu 1-2-4-3 )
nationale, doit se dire presentement : " 13h1 , mon ministre des finances n'a pas 8h2 sur les p'tits cadeaux,
n'a rien 7v2 et n'a pas augmente les 11v2 mais pourtant, la reputation de notre parti est 2h et mes p'tits zamis
sont 2v1 suite au 15h1 provoque par ces deux femmes 9v1 ( lu 3-1-2 )es mais qui ne veulent pas quitter notre
parii .Voila qu'en plus, elles se disent 15h2 ce qui fait que c'est c'est moi qui 14h1 pour ne pas les avoir 13v2 !
Mon parti a besoin d'une bonne 11h1 ( lu 3-4-1-2 ) pour repartir en 4h2 . De plus, peut-etre devrais-je me donner
quelques bonnes 14v1 ( lu 4-2-3-1-4 ) et pratiquer mes 15v2 verbales apprises en theatre de facon a m'empecher
de faire des 9v2 " !
Merci M.H
Mes choix : - 6h1
- 12h2
- 1v
- 11v2
et ma preferee : - 4h2 ( genial )
Bonne fin de semaine a tous les mordus
Dernière modification par scorpion (2019-03-24 09:25:43)
Bravo !!!!
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Courriels
Devise des chats
Très amusant, scorpion!
Devise des chats
Très belle grille faite en partie dans la voiture en revenant de Montréal. Pas facile.
Maintenant que mes visiteurs ont quitté, je vais m’attaquer à la GDM. Nul doute que par la suite, j’irais lire le texte de Sorpion.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Belle grille. Merci M.H.
Mes choix:
1v.
6h1.
4h2.
Bonne semaine à tous.
Bravo Scorpion pour votre texte qui prend tout son sens après avoir complété la grille.
Misère!
Merci de me décourager, Lys.
Terminer la GDM en 20 minutes m'est totalement
inaccessible. Du moins pour l'instant.
Vais continuer de persévérer.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Vous savez Spidey, l 'important c'est de s'amuser.....et rassurez-vous ce n'est pas toujours aussi rapide loin de là. La présence des petits dans les derniers jours a survolté mes neurones!
Z'avez raison Lys.
Bien que je peine plaisamment durant deux heures, je
m'amuse d'autant de temps.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Nom du personnage svp
Merci et bon dimanche
courriel
Bonjour! Le nom du personnage svp! Merci!
Courriel
Merci a vous , JR , Spidey , Solochat et Lys
Scorpion, mais quel talent vous avez,
Bravo et merci.
Merci cocotte
Vous allez me faire rougir !
Vous êtes déjà rouge, scorpion!
Devise des chats
: