Vous n'êtes pas identifié(e).
rien ! Une simple illusion !
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Je l’ai trouvée, mais on fait quoi ensuite...
Vous regardez les assiettes et elles sont désormais à l'endroit !
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Et ben.
Vrai qu'elles sont toutes à l'endroit.
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Francis Veber est l’auteur de la pièce de théâtre, devenue film, « Le dîner de cons », qui a remporté un immense succès. Je lis sur le Web (https://www.vanityfair.fr/culture/ecran … rluberlu-8) :
Dans ses interviews, Francis Veber raconte régulièrement sa propre histoire « de con ». Un jour, il invite à dîner un directeur d’hôtel qui pendant tout le repas l’assomme avec des histoires sur le génocide arménien. Quelques jours plus tard, Francis Veber veut narrer à un ami sa rencontre avec cet individu mais se trompe de numéro, appelle ledit con et commence à le dénigrer sans s’apercevoir de la méprise. Comprenant enfin son erreur, il raccroche honteux, avant de le rappeler et de l’inviter à dîner pour s’excuser. L’homme accepta et, pire que tout, repassa toute une soirée à déblatérer sur le massacre arménien.
Un homme trouve une lampe par terre. Il frotte la poussière et un génie apparaît :
-- Mon gars, tu as droit à trois souhaits.
-- Monsieur le génie, je voudrais avoir souvent le ventre plein, le cul au chaud et une femme qui me tienne la queue.
-- Abracadabra!
L'homme est changé en casserole.
Faut être prudents dans nos souhaits
Et ben.
Vrai qu'elles sont toutes à l'endroit.
Ça marche tellement vite et bien que j'ai de la difficulté à les revoir à l'envers!
Avez-vous regardé celui qui suit?
Dernière modification par cocotte (2019-01-05 13:48:42)
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats