Vous n'êtes pas identifié(e).
Courriel
Sachant à qui je plais, connais ce que je vaux.
Devise des chats
Spidey,
J'en étais sûr!
Dernière modification par Morbeq (2018-12-29 16:03:47)
E = aime ces carrés!
Mes choix :
Juste avant Noël.
Sœurs d'une mère.
Attendre quelqu'un qui n'a pas de rendez-vous.
Dans l'eau, mais ni dans la mer ni dans le lac.
Pas invité à la fête.
courriel
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme »
Anaxagore de Clazomène...repris par Antoine Lavoisier
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé. Einstein
Je remarque une mordue qui, mine de rien, fait partie de la « haute société » dévorant la GDM avant que les zzzzhumbles zzzamateurs comme moi aient l'occasion d'y jeter le premier coup d'oeil. Une certaine Denisem pour ne pas la nommer. Elle ne parle pas beaucoup, mais quelle culture!
le personnage s.v.p. merci et bonne et heureuse année!
Courriel
Devise des chats
Allo DPH,
Alors, Honneurs à Denisem!
E = aime ces carrés!
Bonjour a vous tous
OUF !! Mon estomac crie " Grace" et tout mon etre reclame repos et quietude . 4 reunions de famille lors
des 5 derniers jours, celle d'hier ayant dure plus de 12 heures, j'essaie , ce matin de remettre mes yeux
dans leurs orbites naturelles, ce qui, avec l'aide des astuces de MH se fait rapidemrnt ,il va sans dire
Il jouait avec 11h2 ( lu 1-3-2-4-5 ) , avec la precision d'un 1h ( hum!! ) et savait faire sortir , des 15h1 de son
instrument , des 3h1 ( a l'envers ) uniques qui, magistralement amalgames, produisaient des pieces 9v1 sachant
ravir et 12v2 toute personne qui l'ecoutait, peu importe que cette derniere eut ete 5v2 de musique ou non.
Musicien polyvalent, il occupa aussi le poste de maestro , role dans lequel il demontra beaucoup de maestria
Pour revenir aux choses un peu plus terre a terre, disons que la periode des Fetes donne lieu a des scenes de vie ou
5h2 quelque peu heteroclites.
Ainsi, on 13h2 chez plusieurs 8h1 de 7v2 l'occasion de se montrer plus amenes.
Sans dire qu'ils iront jusqu'a 2h2 avec leurs employes, disons que l'atmosphere habituelle, qui regne entre 8h1 et membres
des 8v2 est plutot 14h1 maIs que presentement, elle est 9h2 au point ou certains 8h1 accordent des bonus qui serviront
aux 15h2 de leurs employes.
Par contre, dans les 8v1 ( lu 1-3-2-4 ) , on peut voir que parmi les personnes qui y sont 15v1, certaines sont 12v1 ou ont les 6h3
et qu'elles y sont venues dans le but d13v2 leur vie alors que d'autres , des 3h3, des 14v1, etc... ont 7h2 la place et en profitent
pour se faire aller le 9v2 , 2v les autres et 9h1 ; a croire que les bonnes manieres ont 15v2 leur vie depuis fort longtemps
Que voulez-vous ! Il faut de tout pour faire un monde, dirait l'autre
Merci MH
Mes choix : - 1h
- 7h1
- 8h1
- 4v2
et ma preferee : -15v1
BONNE ANNEE 2019 a tous les mordus !
bonjour
le personnage svp
merci
Courriel
Bravo scorpion
Joli poème, un peu triste tout de même
Mes choix :
Juste avant Noël.
Sœurs d'une mère.
Attendre quelqu'un qui n'a pas de rendez-vous.
Dans l'eau, mais ni dans la mer ni dans le lac.
Pas invité à la fête.
Bravo et merci, scorpion.
Si les interprétations de 1V étaient parfois discutables, personne ne peut nier son amour et son attachement à son art.
Il a fait beaucoup pour la relève et ses engagements humanitaires en ont fait un homme très respecté.
Devise des chats
Bonjour
Se jette dans la mer d'Irlande 9v3 ???? pas trouvé la signification
3h2
12h2
15h1
6v2
Merci
courriel
Je ne sais pas insérer une photo, donc je mets un lien. Ce qu'on voit ici, quoique ça ne soutienne pas de carcasse, ça porte le même nom :
Merci a vous , Spidey , JR et Solochat
Excellent texte, Morbeq !
Allo les Mordus,
Merci à tous pour les compliments. Ça vous donne une indulgence de plus quand vous vous présenterez devant St-Pierre, un de ces beaux jours!
Bravo scorpion. Ménagez votre estomac! On veut que vous restiez longtemps avec nous, car nous devrons prestement enligner nos idées en vue des prochaines élections. Mais, si on vous lit bien, on saura pour qui ne pas voter ... un souci de moins!
Dernière modification par Morbeq (2018-12-31 09:49:07)
E = aime ces carrés!
Merci à ceux qui commentent chacun à leur façon la GDM, Denisem, Morbeq et Scorpion.
C’est toujours amusant de vous lire.
Mes choix pour cette semaine:
3h2.
10h2:
2vm.
Merci M.H. Bonne année à vous et à votre famille. Bonne année aussi aux mordus.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit (La Rochefoucauld)
Bonjour j'ai besoin de 9 V 1 et 10 H 2
Merci
Courriel mujeep
''Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein
Bonjour, besoin d'aide pour 4 h 3 et 12 v 1 s.v.p.
Merci et à plus.